Chicco1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 pacificator76 a écrit:Chicco a écrit:ptitflo07 a écrit:vous êtes pas bien nombreux a jouer le jeu quand y a pas de twb a grappiller les twb partent en - d'1 heure le reste c'est plus durRappel moi le nom du forum Je pense que tu veux faire allusion au nouveau poste de Florian : http://www.taiwan-bee.net/t5875-chaine-de-dons-2 , peut être que je me trompe aussi?A oui, alors:taiwan-bee.net, si mes souvenir sont bon ?Je veux juste rappeler que Florian et moi même proposons des Cantonensis, mais avec le gène .taiwan-bee.A oui, F ? dilué, excuse moi, une fois de plus "alors", lolAmicalement.Maxime.Perdu Je parlais pour les full blue de Fanny Je sais bien qu'avec des F36 on peux avoir des TWB même si nos chances sont moindres vu que le gêne est dilué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Euh on est plus sur la même chaîne la rien ne t empêche d en proposer des f1 ou des twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 5 mars 2014 mais j'avais une question concernant les echanges, du coup quelqu'un qui propose 10+2 f1 taiwan bee et en retour voudrai genre 3 taiwan bee, c'est quasi sûr que ça marchera jamais, quelqu'un qui possède des taiwan bee ne voudrai pas prendre de f1 dans la mesure ou elles ont pas le gène aussi concentrer? dite moi si je me trompe, qui parmi vous tous (éleveur de taiwan bee, serai intéresser pour de la f1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ashen a écrit:mais j'avais une question concernant les echanges, du coup quelqu'un qui propose 10+2 f1 taiwan bee et en retour voudrai genre 3 taiwan bee, c'est quasi sûr que ça marchera jamais, quelqu'un qui possède des taiwan bee ne voudrai pas prendre de f1 dans la mesure ou elles ont pas le gène aussi concentrer? dite moi si je me trompe, qui parmi vous tous (éleveur de taiwan bee, serai intéresser pour de la f1)ça peut en intéresser pour apporter du sang neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ce serait bien que les gens arrêtent de se poser des questions existentielles sur est ce que ca va marcher, et ce qu'il y a moyen d'enfiler le système. La réponse est non, ca ne marchera pas, et pour la bonne et simple raison qu'il y aura toujours un connard pour râler, et toujours un petit malin pour essayer de niquer le système...Mais comme on est con, on essaye quand même.Le meilleur moyen de faire que ca marche c'est de participer à la chaine. Pas de commenter sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pupuxe a écrit:..... Pas de commenter sur ce post.dans ce cas la à quoi sert ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 si tu enlèves le début.... et je suis bien d'accord ca ne sert qu'à se prendre la tete pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Pupuxe a écrit:si tu enlèves le début.... et je suis bien d'accord ca ne sert qu'à se prendre la tete pour des conneries +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 6 mars 2014 juste un petit message pour confirmer que j'ai bien reçu comme promis hier les RR de gun1705. elles sont d'un beau rouge très foncé. je te remercie gun1705 pour ton sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour à tous!!!Cette idée déchirait trop!!!VRAIMENT DOMMAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 27 mai 2014 pp4yeux a écrit:Bonjour à tous!!!Cette idée déchirait trop!!!VRAIMENT DOMMAGE!!!C'est toujours d'actu il y a deux trois chaines qui tournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites