Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fishstart

chaîne dons...suite !

Messages recommandés

petit rappel de l'annonce et du principe :

"Je donne 3 TWB red contre fdp au premier qui répond "je prends" et qui s'engage à faire de suite la même chose que moi en proposant à son tour 3 TWB ou 5 cantos (autres que TWB) ou 10 davidi (afin de laisser la possibilité à plus de monde de participer).Bien évidement ces quantités ne sont qu'indicatives mais suivant le genre de canto que vous souhaitez offrir le nombre peut varier."

Seul les propositions immédiates et claires seront prises en compte : pas de "je prends et je vous direz contre quoi", "je prends et je compterai ce que je peux donner" etc.....

Ce système de dons est réservé aux particuliers passionnés et les pros ne sont pas acceptés dans ces échanges.

(Merci de garder ce fil "propre" de tous commentaire inutiles afin de garder le plus de lisibilité que possible. Si vous avez un commentaire j'ai laissé ouvert l'autre fil de discutions pour ça)

Johnny76100 est donc le futur proprio de mes twb et propose donc à son tour 10 snow high contre fdp !
la chaîne continue ..... Wink

je me laisse tenter par les snow high.
je prends, et je mets un lots de 20 F2 ou 3 BJ au choix

Bonsoir,
Sympa ce petit jeux,
Allez, je m'y colle,
Je me laisse tenter par un trio de cantonensis blue Jelly (c'est bien ça ?)
Si ok :
Je met donc en jeux une douzaine de Pure Red Line en 5-6 milimêtres souche Crimson Line.
Vidéo Perso:

Maxime.

oui c'est bien ca.

je prends le lot et je remets 3 BJ (sauf pour pacificator qui vient d'avoir le premier lot) ou 20 F2.

je prend les 3 KK et je propose un lot de 15 composé de snow mid et smiley red et black (Aucun géne de twb) (5 smiley red 5 smiley back et 5 snow) cf photo

précise le lot stp en éditant, 15 snow mid ce n'est pas la même chose que 15 smiley black...

par ailleurs, essayez de proposer une seule sorte de crevett ou des lots au choix (comme j'ai fait), tout le monde ne peux pas se permettre de séparer les crevettes à l'arrivée, et ce serait dommage de ne pas le faire (en particulier dans ton cas)

Allez,
je prend le lot, j'ai de la place.
Je vous propose maintenant :  un lot de Tibee (gène Pinto) certes dilué en 1- 1,5 cm, en gros, ce sont des tibee, au nombre de 12 + quelque mousse pellia, java dans le colis (pour ceux qui en aurai l'utilité), même des grenouillette et aussi quelques feuilles de badamier.
Vidéo toujours perso :

Amicalement.
Maxime

bonjour
je prend .en contre partie j offre 10 sakura orange sunkist
de très belle et intense couleur orange elles sont encore petites environs 12mm
les parents

les petites

je les élève avec les cbs sur
ph 6.3
gh5
kh0
voila en espérant quelle vous plaise et vraiment super initiative.
ou alors 2 couples de cpoxcps

j ai que cela a offrir pour l instant
amicalement

Invité
Bon je relance le  truc je met un lot de 10 tibee et tiger red mélangées

Invité

si jamais qq un est intéressé je ne pourris pas faire d'envois la semaine prochaine

(up déguisé  Very Happy )

je prends les 3 RW/RR! je propose un lot de 20 crevettes neocaridina davidii var. full blue rili. (très belle souche)

post nettoyé, les commentaires sont partis dans le post commentaires.

là prochaine fois je ne me fais pas suer à diviser puis fusionner, je supprime direct.

Après discussion avec le staff, ce post est clos dés à présent à mon grand regret !
Cependant tous ceux qui se sont engagés en dernier (flo et gun) sont priés de bien vouloir honorer leur envoi  Wink  ! Pour ce qui est de Fanny, elle n'est pas responsable du fait que personne n'ai voulu de ses full blue rili et recevra donc comme convenu les TWB de Gun qui lui recevra les Tiger/Tibee de flo.

dommage l'idée était bonne, il suffit peut être de l'améliorer en élargissant...
par exemple avec du matériel, de la nourriture.....

Merci à vous mais à priori pas si chouette puisque ça n'a pas si bien fonctionné  Laughing 

• Créer...