olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 Voila ce matin au reveil ,une grande surprise m'attendais une memère grainée de cette nuit ,ma toute première,je vous cache pas la joie Pour la couleur des oeufs va t'elle changer ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Félicitation, oui la couleur des œufs vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bartok a écrit:Félicitation, oui la couleur des œufs vont changer ok merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 16 février 2014 felicitation :p moi aussi les oeufs etais de cette couleur mais change par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 sebb91 a écrit:felicitation :p moi aussi les oeufs etais de cette couleur mais change par la suite ok merci pour l'info il change au bout de combien de temps a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 16 février 2014 1 semaine avant le laché à peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pupuxe a écrit:1 semaine avant le laché à peu pres...Merci Mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 16 février 2014 félicitations Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 vx78 a écrit:félicitations Olivier Merci Didier, j'attends plus que le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 février 2014 félicitations olivier,j'espére que la race normande va bien proliférer dans les ardennes @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 vincent76 a écrit:félicitations olivier,j'espére que la race normande va bien proliférer dans les ardennes @+,vincent.En tous les cas c'est bien partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 16 février 2014 ah oui et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 Pupuxe a écrit:ah oui et : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 février 2014 félicitation pour ce premier grainage j'ai hate que ca arrive chez moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 16 février 2014 Belle mémère Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicirello 0 Posté(e) le 17 février 2014 un grand bravo (a la crevette) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est sympa j'attend le jour j d'une 1er grainé également afin d'avoir un peu plus de vie dans mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 18 février 2014 cicirello a écrit:un grand bravo (a la crevette) ^^ et au papa !! c'est pas toi rassure nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 18 février 2014 damien41320 a écrit: cicirello a écrit:un grand bravo (a la crevette) ^^et au papa !! c'est pas toi rassure nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Féliciations Olivier, la première grainée est toujours un grand bonheur ! Heuuu les suivantes aussi en fait ! Allez plus que 3 semaines à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oui Emilie je l'attendais avec impatience ,mais j'ai été surpris car la veille elle n'était pas grainée et au petit matin la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 février 2014 C est toujours comme ca ! Parfois avec un peu de chance tu observeras la danse des males et verras une mue dans un coin et avec encore plus de chance tu observeras la mémère grainée proceder a la descente des oeufs mais sinon ca arrive toujours soudaiement on ne voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 19 février 2014 mimikenti a écrit:C est toujours comme ca ! Parfois avec un peu de chance tu observeras la danse des males et verras une mue dans un coin et avec encore plus de chance tu observeras la mémère grainée proceder a la descente des oeufs mais sinon ca arrive toujours soudaiement on ne voit rien. La danse des males je l'ai vu la veille mais impossible de voir la mue dans le bac.c'est pour cela que j'ai été surpris le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ce matin petite surprise une F1 de grainée y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochannel 0 Posté(e) le 26 février 2014 Félicitation!!! Hâte aussi d avoir ma première grainée... J imagine ta joie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ravie de voir des crevettes ardennaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci pour vos commentaires,Voila une petite derniere grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bon ,j'ai l'impression que ma memere n'a plus d'oeufs ou alors j'ai du mal a les distinguer,il y a plus qu'a attendre dimanche pour voir si quelques juvenilles apparaissent par chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 10 mars 2014 cool!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 10 mars 2014 romain83330 a écrit:cool!!!!!!!!!Non pas cool Romain en faite je me demande si les oeufs on été fecondé ??? car la mémère me donne beaucoup de mal a observer ses oeufs.Dimanche cela fera 28 jours qu'elle est grainée donc,je pense qu'a partir de dimanche je devrais voir des juv.Si pas de juv fausse joie. Je me rabattrai sur mes 3 f1 grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain62 0 Posté(e) le 10 mars 2014 j'ai eu le meme tour aussi , une grainée et quelque jour plus tard disont 1/2 semaines ben y'avais plus rien donc j'ai pas tout compris , ont croises les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 11 mars 2014 alain62 a écrit:j'ai eu le meme tour aussi , une grainée et quelque jour plus tard disont 1/2 semaines ben y'avais plus rien donc j'ai pas tout compris , ont croises les doigts pour toi !!!Merci Alain, il ya plus qu' a attendre la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Voila une photo prise ce matin il semblerai qu'ils soient encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 11 mars 2014 oui olivier ils sont encore la,c'est pas toujours évident à voir sur les TWB à cause de l'opacité des bestioles mais la c'est bon!en plus je suis content de voir qu'elle retrouve un peut de son bleu cette petite @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oui de jour en jour c est mieux Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bonne nouvelle tout ca, bientot plein de juv dans tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Félicitation, c'est un peu comme à Noël non? Pressé que ça m'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ducatbee74 a écrit:bonne nouvelle tout ca, bientot plein de juv dans tes bacs oui d'ici un mois ça va grouiller de partout spok a écrit:Félicitation, c'est un peu comme à Noël non? Pressé que ça m'arrive... Oui c'est vrai ,tous les jours a regarder si il y en a pas une de sortie,comme les gamins le jours de noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Alors? Quels sont les nouvelles? Les juvs sont là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tom.stev a écrit:Alors? Quels sont les nouvelles? Les juvs sont là?Non petite mesaventure hier:http://www.taiwan-bee.net/t5952-urgent-oeufs#81000du coups j'espere qu'il lui en reste et que j'enverrai dans le bac car la c'est mal partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ah ..... désolé pour toi. C'est une leçon à retenir : pas de passage dans l'épuisette en fin de cycle. Moi qui voulais changer de bac mes femelles grainées avant le lâcher, je vais m'abstenir. En espérant pour toi que tu auras quand même quelques juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tom.stev a écrit:Ah ..... désolé pour toi. C'est une leçon à retenir : pas de passage dans l'épuisette en fin de cycle. Moi qui voulais changer de bac mes femelles grainées avant le lâcher, je vais m'abstenir. En espérant pour toi que tu auras quand même quelques juvs. Ouai l'epuisette dans le bac avec des grainées a éviter ,je me suis fait avoir une fois mais pas 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Voici une juvenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Jolie petite KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 20 mars 2014 fishstart a écrit:Jolie petite KK Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 21 mars 2014 tom.stev a écrit:MagnifiqueMerci Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites