olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 Une petite photo d'une memère grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 16 février 2014 belle photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 sebb91 a écrit:belle photo :pMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 16 février 2014 photo superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 vx78 a écrit:photo superbe!!Merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 février 2014 et bien en voila une de bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 ducatbee74 a écrit:et bien en voila une de bien chargée oui il y a plus qu' a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 février 2014 et oui il faut toujours attendre mais c'est pas très grave le temps passe si vite a les regarder s'éclater dans les bacs moi j'attends qu'elles soient grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 ducatbee74 a écrit:et oui il faut toujours attendre mais c'est pas très grave le temps passe si vite a les regarder s'éclater dans les bacs moi j'attends qu'elles soient grainées Moi aussi tous les jours je regardais,mais sur les TWB la tache ovarienne n'est pas trop visible,hier encore je la regardais sans penser que ce matin elle serait grainée.et v'la la bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 février 2014 je suis content pour toi olivier et j'attends des photos dans un mois de belles twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Belle mémère et très beau cliché, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci a tous pour vos commentaires sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites