Rasta Homer 0 Posté(e) le 17 février 2014 Salut, Pour monter mon GH qui est seulement à 3 dans mon bac à TWB je vais utiliser du sel preis.Dois-je le mettre directement dans le bac ou juste dans l'eau que je rajoute ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 février 2014 en suspension, c'est mieux, mais maintenant je benne direct dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 17 février 2014 Merci de ta réponse est la dose tu mets au hasard ? Je suis à 2 et voudraisble monter à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 février 2014 la fonction rechercher est ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 17 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtilou 0 Posté(e) le 18 février 2014 comme pupuxe je met direct dans le bac mais je connais se qu il faut mettre dans mes bac . pour le tien je peu pas te conseiller car c est tout a chacun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 février 2014 Pupuxe a écrit:en suspension, c'est mieux, mais maintenant je benne direct dans le bac grand fou va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 18 février 2014 pouef a écrit:Pupuxe a écrit:en suspension, c'est mieux, mais maintenant je benne direct dans le bac grand fou va!je ne te le fais pas dire, je prends même mon élan des fois... un truc de malade. Bon par contre je retiens ma respiration, et je fais 2-3 ouvertures de chakra transcendantales à migration paléo cosmique. Sinon c'est bien simple, ca ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon j'ai mis directement dans le bac je testerai l'eau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossandcie 0 Posté(e) le 25 février 2014 Avec du Preis, je dissous dans un verre d’eau puis je verse dans le bac proche du refoulement.Avec le salty direct dans le bac car je trouve qu’il se dissous mieux.Apres je vois pas le probleme de faire comme Matthieu direct dans le bac ... c'est que des mineraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 25 février 2014 J'ai pourtant cru avoir lu sur le forum que si le sel était mis directement dans le bac les crevettes se jetais dessus et que ça les brûlait...Pour moi, Mathieu plaisantait sur ce coup là. Mais je peux me tromper. Il fait des trucs bizarres des fois le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour le mélange jutilise une bassine, je mets mon sel dans l'eau; à l'aide d'une petite pompe je brasse pendant une heure histoire de bien le dissoudre et je verse dans l'aqua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites