fastoche1 0 Posté(e) le 21 février 2014 salut tout le monde!je voulais vous présenter le 350l qui vient d’être refaitje ne me suis pas décarcassée pierre et bois et sable de piscine!Il y accueillera deux couples d'apistos, et une troupe de coryun t5 de 54 w pour l'éclairage!tu vois Guillaume ton anubia a trouvé sa place Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 21 février 2014 joli gaelle, c'est simple mais efficace !! tu compte mettre quoi comme apisto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 22 février 2014 salut Stéphane,pour l'instant mon choix n'est pas fixemais se sera du sauvage ou du f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 22 février 2014 fastoche a écrit:salut Stéphane,pour l'instant mon choix n'est pas fixemais se sera du sauvage ou du f1 très bon choix gaelle, du sauvage ou du f1 pour observer des comportements au plus proche du naturel, c'est ce qu'il te faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 22 février 2014 beau volume et belle deco.sympa Gaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 22 février 2014 merci a vous!!l'apisto est un poisson en plus super sympa a observer,j'en suis tombée amoureuse de ce petit poisson,tellement que je viens de finir de préparer une batterie de 500l rien que pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 22 février 2014 whaouuu, ca va donner grave dans les apisto on veut des photos, on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites