Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred1906

vpc

Messages recommandés

Bonjour à tous
Qui connais rendo-shrimp.de
leur prix me paraisse tres bien
avez vous déja commandé chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,oui j'ai déjà commandé chez eux ,j'en suis très satisfait ,colis bien fait ,belle crevettes ,pour moi le sul point négatif c'est la livraison ( délais entre la commande et la livraison ) mais je pense que je referais une commande chez eux un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais 2 cdes chez eux. (crystal, sakura & yellow)
J'ai opté pour la livraison la moins cher et la moins rapide (bien sur) Temps de livraison 48 a 36h.
Colis bien fait, belle crevettes, pas de perte.
J'ai été enchanté.
Comme le trajet est long il est préférable de commander au printemps ou en automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronan29 a écrit:
bonjour ,oui j'ai déjà commandé chez eux ,j'en suis très satisfait ,colis bien fait ,belle crevettes ,pour moi le sul point négatif c'est la livraison ( délais entre la commande et la livraison ) mais je pense que je referais une commande chez eux un de ces quatres


gammarus a écrit:
J'ai fais 2 cdes chez eux. (crystal, sakura & yellow)
J'ai opté pour la livraison la moins cher et la moins rapide (bien sur) Temps de livraison 48 a 36h.
Colis bien fait, belle crevettes, pas de perte.
J'ai été enchanté.
Comme le trajet est long il est préférable de commander au printemps ou en automne.


ca serait intéressant de savoir de quand date vos commandes, merci  Wink 
afin de voir si ca c'est amélioré ou si c'est aleatoire (je parle des soucis que certains ont eu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé ma commande début février , c'est vrai que niveau communication c'est moyen ,mais les crevettes sont de qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai pris le risque en toute connaissance de cause la semaine dernière. ( 10 crevettes pour essayer) mais j'ai pris livraison moins cher...
Lors de ma commande il y avait écrit que la livraison serait un peu plus tard alors pour ça c'est cool d'avoir prévenu avant d'avoir payé.
Donc je vous tiendrai au courant lors de la réception mais il m'a envoyé un mail après pour me dire qu'en général entre le moment de la commande et de l'envoi il se passait entre 7/14 jours ouvrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Donc je vous tiendrai au courant lors de la réception mais il m'a envoyé un mail après pour me dire qu'en général entre le moment de la commande et de l'envoi il se passait entre 7/14 jours ouvrés


ce qui veut dire qu'il n'a pas de stock et qu'il renvoie direct ce qu'il vient de commander...
et sauf erreur de ma part, sur son site y'a marqué qu'il faut faire attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Donc je vous tiendrai au courant lors de la réception mais il m'a envoyé un mail après pour me dire qu'en général entre le moment de la commande et de l'envoi il se passait entre 7/14 jours ouvrés


ce qui veut dire qu'il n'a pas de stock et qu'il renvoie direct ce qu'il vient de commander...
et sauf erreur de ma part, sur son site y'a marqué qu'il faut faire attention...

ne venez pas vous plaindre, on vous aura prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir en stock car le retrait au magasin était possible mais apparement ils sont en remaniement ou quelque chose comme ça, pas tout réussi à traduire correctement mais j'ai eu le choix avec le retrait en magasin et c'était écrit que les envois reprendront petit à petit. Ce qui explique le délais de livraison.
Perso je suis consciente des risques et c'est pour ça que j'ai pas prix grand chose et pas cher pour essayer car je connais quelqu'un qui en a fait une et ça c'est bien passé, donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant a moi, j'ai effectué ma première cde le 7 avril 13 ( 20 crystal et 10 yellow fire)
Si produit pas en stock on ne peut pas passer commande.
Une fois la cde passé, régulièrement j'ai reçu des mails m'avertissant de l'état d'avancement.
48h la cde était envoyée
3 jours de transport (suivit de commande) . Je pensais que ç'a n'allait pas le faire...
Pas du tout, j'ai reçu le colis nickel par transporteur, les crevettes bien belles (grade A/S) pas très grosses 12-15 mm pour la crystal et 2 bon cm pour la yelow.
Je n'ai pas perdu une seul crystal, pour la yelow j'en ai perdu 50% dans les 2 mois qu'on suivit mais je suis en partie responsable (bac pas adapté)

Seconde cde le 8 août 13. 8 sakura grade A (j'ai pas pu en commander plus de 10 et j' en ai reçu que 8 ) 40 sakura grade S et 20 sakura grade SS.
En 48 h la cde était envoyée, et le transport n'a duré que 2 jours. (le prix le plus faible)
Honnêtement pour voir la différence de grade faut éplucher, je voulais des rouges pour moi c'était parfait. Crevette en forme bien belle 2cm à 2.5 cm.

Je les ai placé dans un bac (lido 120l de chez Juwel 60 x 40 x 50) avec des endlers. Les premières semaines bien puis de moins en moins bien et puis plus de crevettes ! A la mi-décembre, après avoir viré les guppy pour préparer le bac pour des apistos, j'ai récupéré environ 80 crevettes... 5-6 adultes le reste des jeunes de 6 à 15 mm.

Moralité: si achat de crevettes les maintenir au départ dans un petit bac de 20-30l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les retours les amis  Wink 

ca a l'air de s'être amélioré alors, faut dire que une grosse boutique comme ca si il y a trop de mécontent, je pense que ca ferme vite
mais restons prudent... Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller jeter une oeil sur leur site et whaouu, il y a des prix qui piquent un peu les yeux  Evil or Very Mad 
100€ la kk blue jelly, 200 la pinto...
quand on voit que l'on peut avoir des blue jelly à peine plus de 10€ chez certains éleveurs francais (sur le forum...), heuuu comment dire ...10X plus cher  affraid  et plus de transport et beaucoup moins de communication




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une commande pour moi en neocaridina blue velvet dream
Moitier prix par rapport à la France ( j'avais donc de la marge pour que soit intéressant et pourtant ..
Resultat
1 ou 2 survivantes sur 20 .. Après 15 jours
3/4 h d'acclimatation pourtant
Pas de chaufferette l'eau était glacial à l'arrivée ..

2 commandes en France en twb et twbm zéro perte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on dit depuis le début... c'est la roulette, mais avec 30-40% de chance de te faire enfiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les plans qu'il a fait a pas mal de monde,

quel intérêt de faire travailler des gens comme ça?

Il y a d'autres éleveurs passionnés et droit dans leurs bottes a faire bosser avant celui là!

Gaëlle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vpc c est pratique mais si on peut éviter c est mieux  Razz Faire le déplacement limite des tas de soucis  Twisted Evil mais bon je me vois pas faire 500 bornes pour 10 crevettes  Razz (j ai jamais commandé sur ce site ,mais je vous souhaite bien du courage si vous avez des complications )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont envoyé ma commande Lundi, reçu aujourd'hui et perso rien à signaler, crevettes en forme, le nombre prévu + quelques juv en plus.
Donc pour un test, il s'est bien passé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Ils m'ont envoyé ma commande Lundi, reçu aujourd'hui et perso rien à signaler, crevettes en forme, le nombre prévu + quelques juv en plus.
Donc pour un test, il s'est bien passé pour moi


tu leur avais commandé quoi ?, si ce n'est pas trop indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des davidi....
pour un copain des sakura black et pour moi quelque green jade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...