jonathan84 0 Posté(e) le 26 février 2014 bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà utilisé ce produit ? c'est un mix de bactéries a mettre au démarrage , et comme je vais lancer mon 100 l demain et que j'ai lu que mettre des bacterie serais bien je me dis pourquoi pas ...des avis ?marque TETRA produit SAFE START merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui il faut mettre des bactéries quand tu démarre un aquale tetra et d'autres sont des truc basique, c'est des bactéries sous forme liquide, tu peux mettre, regarde le dosage sur le flacon et hop dans le bactu verra ca va blanchir un peu l'eau, mais ca va partir au bout d'un moment avec le brassage de ton filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossandcie 0 Posté(e) le 27 février 2014 Perso si tu veux ensemencer de bactéries, je te conseil les produit PRODIBIO :Le « start up » pour le démarrageLe « BioDigest » pour l’entretien (démarrage aussi)Et enfin un petit à avoir sous la main « Stop Ammo »Le gros avantage de ses produits et qu’ils sont vendu en ampoule et se conserve très longtempsApres tu peux facilement te passer de ses produits en faisant un bon cyclage de ton aqua… et en ayant un support bactériens important coupler a une bon brassage/aération.Perso j’utilise ses produits (en plus de la récupération de sol, masse filtrante, mousses, … d’un autre aqua) quand je veux introduire des crevettes rapidement (2 ou 3 jours après la mise en eau) dans un bac. Sinon je laisse la nature faire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 27 février 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites