jonathan84 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, je suis tombé sur le post de Titof67 concernant un bac full mousse, et il a eu l'idée d'utiliser de l'alu pour faire ses pads , a priori il n'as pas eu de souci, quelqu'un d'autre l'utilise ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 26 février 2014 j'utilise dans un 60 Litres avec de la davidi et pas de soucis en même temps elles sont solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui je me demande si avec les twb c'est possible ? je sais que le fer elle n'aime pas sa .. mais l'alu j'en ai aucune idée !? d’après son post sa gène pas les repro de ces crs au contraire sa fait un support bactérien du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai des pads d'alu dans mes bacs à twb, et jamais eu aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 26 février 2014 Super merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Le fer elle n'aiment pas ca... encore un bel effet perroquet. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ils n ont pas testé l aimant sur leurs sols techniques certains seraient surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je dois être un fou, je met des pads en alu dans mes bacs et je fertilise à base de chélate de fer ...Vite un docteur pour me guérir de ma folie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites