jonathan84 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour je lance donc le 100 l aka/ada 50%/50%Désolé d'ouvrir un post mais je ne trouve pas la réponse à ma question :L'eau de conduite faut il la faire reposer avant de la mettre dans l'aquarium ?je me dis que le sol pourrais absorber du chlore pour le relarguer plus tard non ?! Aucun risque ?!Désolé si la question est idiote mais je ne veux pas faire n'importe quoi .. il faudrait créer un topic pour les petites questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 27 février 2014 Moi je laisserai reposer l'eau comme tu le suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 27 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 27 février 2014 laisse la reposer 24h , ça suffit pour que le chlore s'evapore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 28 février 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites