Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDjY35

[RECH] Davidi var green jade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de Neocaridina Davidi var green jade

Qui en a en sa possession?  Laughing et fait de la vente.

Bonne journée à tous

Merci gps44,

aucune réponse pour le moment sur les différentes annonces que j'ai posté  Sad 

Normal, c'est dur à trouver, ça fait des mois que je regarde ailleurs qu'en France pour en trouver et pour l'instant pas grand chose

titi a écrit:
Normal, c'est dur à trouver, ça fait des mois que je regarde ailleurs qu'en France pour en trouver et pour l'instant pas grand chose

il y en a en allemagne  Wink  sur certain site

les seules que j'ai vue sont soit en rupture, soit les sites ne livrent pas en France... Après peut être pas le même site que toi.
Tu les a vu ou?

Je vais prendre de la green standard et faire de la sélection.
4 bacs en préparation !!!

titi a écrit:
les seules que j'ai vue sont soit en rupture, soit les sites ne livrent pas en France... Après peut être pas le même site que toi.
Tu les a vu ou?

malheureusement je les ai vue sur un site allemand qui n'a pas très bonne réputation, si tu vois de qui je veux dire...r...o

Ouais, et puis pour les avoir vu en vraie chez un collègue qui les a justement commandé chez Rendo, elles sont pas du tout comme la photo, y'a du trie a faire dans la descendance, souche peu stable j'ai l’impression.

Bartok a écrit:
Ouais, et puis pour les avoir vu en vraie chez un collègue qui les a justement commandé chez Rendo, elles sont pas du tout comme la photo, y'a du trie a faire dans la descendance, souche peu stable j'ai l’impression.

c'est bizarre......c'est pas le genre de la maison pourtant!  Razz Razz Razz 

En plus c'est vrai que la couleur est loin d'être  la même que sur certaines photos.
J'ai un contact qui va en avoir prochainement des dispo à vendre et ça ressemble à ça

Bonjour à tous,

je sais que la souche n'est pas stable.

C'est justement un défi pour la rendre stable !! non?  Laughing 

titi a écrit:
En plus c'est vrai que la couleur est loin d'être  la même que sur certaines photos.
J'ai un contact qui va en avoir prochainement des dispo à vendre et ça ressemble à ça

je remonte un peu le sujet
Ce contact est il toujours d'actu à moins que depuis vous en ayez trouvé d'autres???
Je vais mettre en service 2 bacs et voudrais bien m'y coller

Pour les obtenir par sélection tu iras plus vite en partant de yellow que de sp green, pour moi c'est une sélection faites à partir des vertes que donne rarement les yellow, j'en ai eu une il y a quelques années comme ça à partir de la souche que j'avais eu de David Hoffmann. Cela ce voit d'ailleurs sur la photo de Titi,

J'en ai acheté quelques une de 2 souches différentes, jolie mais 1 souche pas stable du tout, l'autre un peu plus , donc du travail à prévoir

Am&f a écrit:
Pour les obtenir par sélection tu iras plus vite en partant de yellow que de sp green, pour moi c'est une sélection faites à partir des vertes que donne rarement les yellow,

La, je ne te suis pas,

jl30 a écrit:
Am&f a écrit:
Pour les obtenir par sélection tu iras plus vite en partant de yellow que de sp green, pour moi c'est une sélection faites à partir des vertes que donne rarement les yellow,

La, je ne te suis pas,

Oui c'est vrai que Sur certaines sélections on voit des yellow qui virent au vert

mais il vaut mieux partir sur une excellente souche de sp green (dure à trouver) ou une excellent souche de yellow ????

J'ai trouvé un contact et il devrait avoir des dispos d'ici 1 mois.

Je vous ferais signe à ce moment là  Laughing 

jl30 a écrit:
mais il vaut mieux partir sur une excellente  souche de sp green (dure à trouver) ou une excellent souche de yellow ????

pour moi la green jade n'a rien à voir avec la sp green et sachant le peu de succès de cette dernière je doute que quelqu'un ai bossé dessus, mais par contre les yellow me semblent une piste plus que probable.

A mon avis il vaut mieux récupérer une mauvaise souche de green jade que de repartir de 0 sur la yellow...

ça ne va pas tarder à être plus rependu cette davidi Wink patience

Hello,

Ce post m'a donné envie de tenter cette crevette, si quelqu'un en a je suis preneur.

je remonte un peu le sujet
Vous avez des renseignements et toujours le même si quelqu'un en a ou un contact, je suis preneur
Merci

je privilégierai plus un particulier,
Je me suis renseigné auprès de Malanyika celles en sa possession sont plus jaunes ou marrons que jades , celles de flora sont un peu palotes et pas de réponse à mon mail pour savoir si elles sont + vertes que sur la photo, celles de rendo ,très belles sur les photos  mais site peu recommandable: il me  semble, les particuliers allemands semblent avoir de beaux sujets mais la barrière de la langue  Crying or Very sad fait que je ne pourrais les contacter si l'un d'entre vous maîtrise la langue de la mère Merkel me contacter en MP merci

J'ai fait plusieurs commande chez eux dont 2 en 2014 et je n'ai jamais été déçu Laughing
Je sais que plusieurs personnes sur le site ont eu des problèmes avec rendo mais pour ma part rien à redire.
Livraison rapide (3 jours environ), crevettes avec la bonne quantité et bien sur vivantes!
Par contre jamais de commande en hiver commandes...:sifl:

merci de ta réponse
Je viens d'aller revoir les derniers avis sur rendo pour 2014, ça ne sent pas trop bon quand même, mais heureux pour toi que tout s'est bien passé 
Je ne prendrais pas le risque surtout pour les bestioles et surtout en hiver ou la chaufferette semble une option chez eux (avis)
je vais attendre les réponses d'éventuels membres maitrisant l'allemand

• Créer...