TiDjY35 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous,je suis à la recherche de Neocaridina Davidi var green jadeQui en a en sa possession? et fait de la vente.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 28 février 2014 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDjY35 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci gps44,aucune réponse pour le moment sur les différentes annonces que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Normal, c'est dur à trouver, ça fait des mois que je regarde ailleurs qu'en France pour en trouver et pour l'instant pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 1 mars 2014 titi a écrit:Normal, c'est dur à trouver, ça fait des mois que je regarde ailleurs qu'en France pour en trouver et pour l'instant pas grand choseil y en a en allemagne sur certain site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 1 mars 2014 les seules que j'ai vue sont soit en rupture, soit les sites ne livrent pas en France... Après peut être pas le même site que toi.Tu les a vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattmatt 0 Posté(e) le 1 mars 2014 http://www.shrimpland.co.uk/product-p/jade-s.htmj'en ai vu ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mattmatt a écrit:http://www.shrimpland.co.uk/product-p/jade-s.htmj'en ai vu ici ^^déjà essayé de commander mais quand tu mets la quantité, ça écrit out of stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDjY35 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je vais prendre de la green standard et faire de la sélection.4 bacs en préparation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 1 mars 2014 titi a écrit:les seules que j'ai vue sont soit en rupture, soit les sites ne livrent pas en France... Après peut être pas le même site que toi.Tu les a vu ou?malheureusement je les ai vue sur un site allemand qui n'a pas très bonne réputation, si tu vois de qui je veux dire...r...o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ouais, et puis pour les avoir vu en vraie chez un collègue qui les a justement commandé chez Rendo, elles sont pas du tout comme la photo, y'a du trie a faire dans la descendance, souche peu stable j'ai l’impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bartok a écrit:Ouais, et puis pour les avoir vu en vraie chez un collègue qui les a justement commandé chez Rendo, elles sont pas du tout comme la photo, y'a du trie a faire dans la descendance, souche peu stable j'ai l’impression.c'est bizarre......c'est pas le genre de la maison pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 2 mars 2014 En plus c'est vrai que la couleur est loin d'être la même que sur certaines photos.J'ai un contact qui va en avoir prochainement des dispo à vendre et ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDjY35 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour à tous,je sais que la souche n'est pas stable.C'est justement un défi pour la rendre stable !! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 16 août 2014 titi a écrit:En plus c'est vrai que la couleur est loin d'être la même que sur certaines photos.J'ai un contact qui va en avoir prochainement des dispo à vendre et ça ressemble à çaje remonte un peu le sujetCe contact est il toujours d'actu à moins que depuis vous en ayez trouvé d'autres???Je vais mettre en service 2 bacs et voudrais bien m'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Am&f 0 Posté(e) le 16 août 2014 Pour les obtenir par sélection tu iras plus vite en partant de yellow que de sp green, pour moi c'est une sélection faites à partir des vertes que donne rarement les yellow, j'en ai eu une il y a quelques années comme ça à partir de la souche que j'avais eu de David Hoffmann. Cela ce voit d'ailleurs sur la photo de Titi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 16 août 2014 J'en ai acheté quelques une de 2 souches différentes, jolie mais 1 souche pas stable du tout, l'autre un peu plus , donc du travail à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 18 août 2014 Am&f a écrit:Pour les obtenir par sélection tu iras plus vite en partant de yellow que de sp green, pour moi c'est une sélection faites à partir des vertes que donne rarement les yellow, La, je ne te suis pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 18 août 2014 jl30 a écrit:Am&f a écrit:Pour les obtenir par sélection tu iras plus vite en partant de yellow que de sp green, pour moi c'est une sélection faites à partir des vertes que donne rarement les yellow, La, je ne te suis pas, Oui c'est vrai que Sur certaines sélections on voit des yellow qui virent au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 18 août 2014 mais il vaut mieux partir sur une excellente souche de sp green (dure à trouver) ou une excellent souche de yellow ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDjY35 0 Posté(e) le 18 août 2014 J'ai trouvé un contact et il devrait avoir des dispos d'ici 1 mois.Je vous ferais signe à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 18 août 2014 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Am&f 0 Posté(e) le 18 août 2014 jl30 a écrit:mais il vaut mieux partir sur une excellente souche de sp green (dure à trouver) ou une excellent souche de yellow ????pour moi la green jade n'a rien à voir avec la sp green et sachant le peu de succès de cette dernière je doute que quelqu'un ai bossé dessus, mais par contre les yellow me semblent une piste plus que probable.A mon avis il vaut mieux récupérer une mauvaise souche de green jade que de repartir de 0 sur la yellow...ça ne va pas tarder à être plus rependu cette davidi patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 18 août 2014 je pense un peu comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Hello, Ce post m'a donné envie de tenter cette crevette, si quelqu'un en a je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 je remonte un peu le sujetVous avez des renseignements et toujours le même si quelqu'un en a ou un contact, je suis preneurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 12 février 2015 toujours aussi mystérieuse cette jade??J'ai 2 bacs de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 12 février 2015 Si tu n'en trouves pas sur le site Tu peux en trouver chez Floraquatic, malanyikia, interaquistik, shrimp-visionhttp://www.floraquatic.com/neocaridina-heteropoda-green-jade.htmlhttp://www.malanyika.com/products/3304-neocaridina-davidi-green-jade-souche-chi-tai-lee.aspxhttps://www.interaquaristik.de/tiere/garnelen/zwerggarnelen/chocolate-sakura-neocaridina-heteropoda/a-81592/http://www.shrimp-visions.de/Green-Jade-Zwerggarnele.Sinon tu peux essayer les particuliers en Allemagne parfois ils font des expéditions en France mais il faut maitriser un peu l'allemand http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-fische/garnelen_krebse/green-jade/k0c138+fische.art_s:garnelen_krebse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 15 février 2015 je privilégierai plus un particulier,Je me suis renseigné auprès de Malanyika celles en sa possession sont plus jaunes ou marrons que jades , celles de flora sont un peu palotes et pas de réponse à mon mail pour savoir si elles sont + vertes que sur la photo, celles de rendo ,très belles sur les photos mais site peu recommandable: il me semble, les particuliers allemands semblent avoir de beaux sujets mais la barrière de la langue fait que je ne pourrais les contacter si l'un d'entre vous maîtrise la langue de la mère Merkel me contacter en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 15 février 2015 J'ai fait plusieurs commande chez eux dont 2 en 2014 et je n'ai jamais été déçu Je sais que plusieurs personnes sur le site ont eu des problèmes avec rendo mais pour ma part rien à redire.Livraison rapide (3 jours environ), crevettes avec la bonne quantité et bien sur vivantes!Par contre jamais de commande en hiver commandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 15 février 2015 merci de ta réponseJe viens d'aller revoir les derniers avis sur rendo pour 2014, ça ne sent pas trop bon quand même, mais heureux pour toi que tout s'est bien passé Je ne prendrais pas le risque surtout pour les bestioles et surtout en hiver ou la chaufferette semble une option chez eux (avis)je vais attendre les réponses d'éventuels membres maitrisant l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites