damien41320 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour,pour lancé mon futur bac TWB je comptais mettre de l'AKA + Oliver Knott ( 75/25 )et voici le seul AKADAMA trouvé autour de chez moi : http://www.truffaut.com/recherche/Pages/produits.aspx?s=akadama&sttd=Storemerci d'avanceDamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 1 mars 2014 pour moi c'est pas bon, apres à d'autre de confirmer ou pasil faut du double cuisson, généralement avec 2 bandes rouges sur les sacssinon il va partir en boue assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 1 mars 2014 prends ça:http://www.poterie-du-monde.com/akadama-fin-sac-de-1-litre,fr,4,akadama-Fin2l.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Je confirme la même chose que ducatbee74.J'en ai déjà acheté dans cette jardinerie et c'est vraiment pas top.Très friable et énormément de poussière. Sinon il y a ici mais attention au fdp:http://www.miniaqua77.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Va sur poterie du monde comme cité plus haut j'en ai commander 15 l la semaine dernière ! et 10 E 30 de frais de port ! sa vaux le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 2 mars 2014 jonathan84 a écrit:Va sur poterie du monde comme cité plus haut j'en ai commander 15 l la semaine dernière ! et 10 E 30 de frais de port ! sa vaux le coup !ok merci de votre aide les passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 7 mars 2014 aka tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 7 mars 2014 j'ai lu qu'il fallait se méfier de certain akadama , qui se transforme en boue si il n'est pas de bonne qualité .j'ai aussi acheté celui de "poterie du monde" le moins cher trouvé .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ouai jpense me rabbatre chez eux, je suis ravitaillé par les cordeaux chez moi, j'esperé trouver par chez moi.. tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut DamienPourquoi faire des mélanges de substrat, alors que maintenant l'on trouve en France des substrats bien supérieur en qualité pour l’élevage des TWB , genre Bénibachi ou Bornéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 7 mars 2014 jean-Yvesparce que je cherchais quelque chose pres de chez moi, mais je vais me résigner a commander.. en faite je voulais faire un mix AKA-Oliver knott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 7 mars 2014 jean-yves a écrit:Salut DamienPourquoi faire des mélanges de substrat, alors que maintenant l'on trouve en France des substrats bien supérieur en qualité pour l’élevage des TWB , genre Bénibachi ou BornéoJean-Yves, parce que j'ai trop lu en faite je voulais faire un miw AKA-oliver Knott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 alors Poterie du monde, c'est actuellement le moins cher, produit/fdp, et de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites