zieke 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Est-ce que quelqu'un a des infos au sujet du sol Mosura ?https://www.caridina-shrimps-shop.com/shocart/index.php?route=product/product&product_id=226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ca ressemble vachement à de l'akadama, même si ils s'en défendent dans leur commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 1 mars 2014 j'avais contacté ce site justement car j'hésitais à en prendre, comme il n'y pas grand chose dans les commentaires/description.... voici la réponse du vendeur:About mosura red soil, is not possible for me to find water values, is a product that is no more produced.I think it will give you a pH around 6, but I can't say you more.la réponse vient de Marco Saffioti le 03/02/2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 1 mars 2014 donc j'éviterais Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 1 mars 2014 pouef a écrit:donc j'éviterais Flo...C'est plus par curiosité que par volonté d'achat Je n'ai plus de bac à mettre en eau Les derniers j'ai fais borneowild only ou borneowild mixé benibachi fulvic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites