olivier1974 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour,voila ,je voudrais une confirmation,j'ai plusieurs grainée dans mon bac ,je me pose la question suivante dois je laisser le depot vert sur mes vitres ou le retirer avant l'arriver des juv ? pour ma part je me dis que oui ,mais je voudrais en être sur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 2 mars 2014 A ta place je passerais un coup sur celle de la face avant, mais je ne toucherais pas au reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 2 mars 2014 +1 touche pas aux vitres du coté les juvs vont ce régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Idem.J'avais un bac à petits poissons qui verdissait comme ça. Je l'ai transformé en bac à crevettes et dès les premières naissances les juvs se sont régaler à tel point que les vitres sont maintenant toutes propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 même chose que mes camarades!!je nettoie que la vitre avant!en même temps ,je déteste faire les carreaux Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci a tous,vous me confortez dans mon idée. Je m'aperçois que mes crevettes rechinent un peu sur les granulés depuis que les vitres sont vertes,elles sont plus souvent sur les vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites