Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gun1705

Tortueux, oui mais... ?

Messages recommandés

Salut,

On parle beaucoup du saule tortueux...
N'en ayant pas chez moi, je ne peux pas tester. Par contre j'ai du noisetier tortueux. (sec et sans traitement biensur...)
Etant donné qu'on met les feuilles de noisetiers dans nos bacs (pour certains) ca ne doit pas être mauvais.

Quelqu'un a t il déjà testé ? Quels résultats ?

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un soucis de toxicité avec le noisetier. Au pire ce sont tes branches qui ne résisteront pas à l'immersion et finiront par se désagréger

Je confirme, le noisetier se désagrège plus rapidement que le saule contrairement au saule.

pouef a écrit:
Je confirme, le noisetier se désagrège plus rapidement que le saule contrairement au saule.
 Razz Razz Razz 

mer.de faut que j'arrête l'absinthe...
bon vous m'avez compris?

Oui je t ai compris , si t arretes l absynthe c est que tu te met a l élixire de vie : La grande chartreuse , bon courage ca élimine les microbes Wink

JE connais un peu la Chartreuse, il la fabrique à 30 bornes de chez moi les p'tits pères.
Ch'uis pas fan.
Je préfère une bonne poire ou encore de la vulnéraire de derrière les fagots. Twisted Evil 

La bonne poire du grand père y a rien de mieux ^^ avec quelques noisettes ca passe bien Wink

• Créer...