noard7711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis pas sur que c est une plante d aquarium mais ca fais quelques temps qu elle est en aquarium ^^PROBLEME POUR METTRE A PHOTO J ESSAYE D ARRANGER CA D ICI CE SOIR , DESOLE POUR L ATTENTE ET MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Edit : oki no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui je fais en sorte d améliorer ca enfin j essaye juste de mettre une photo en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Est ce que ca marche ?! ^^ ->http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85251720140302170336.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 3 mars 2014 je pense que cà ressemble plus a une plante extérieur , les feuilles sont rigides et forment un éventail non ???Vallisneria Tortifolla aurait une ressemblance , mais je n'y crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui les feuilles sont rigides (voir rugueuses) et forment un éventail et je confirme que ca rien a voir avec la Vallisneria Tortifolla , les feuilles ne tournent pas sur elles meme et je pense aussi a une plante de marais enfin une plante de berge j imagine...(Ca doit bien faire trois ans qu elle est immergée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'aurais bien dis Acorus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis arrivé a la meme plante que toi sans CO2 ca doit etre cette plante la...Je vois pas trop ou la mettre , peux etre dans le 13 litres histoire qu elle sorte faire ca fleure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites