jonathan84 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonsoir à tous, j'ai ramassé beaucoup de fruit d'aulnes afin d'en faire profiter içi, pour ce qui n'aurais pas la chance d'avoir ça prés de chez eux ...Je ne vend pas car comme j'estime que c'est donné par la nature ... et ramassé sur l'arbre lors d'une promenade avec filston Mais je ne suis pas contre des échanges contres des catappas, des feuilles de chênes ou autres ;D (pas trouvé de chênes) hésitez pas je ne mord pas quoique ... petite photo :ps: je viens de voir que je me suis trompé de section ... pas taper modos ... déplacement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 18 mars 2014 sujet dépacé dans la bonne section et pas taper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 c'est toujours d'actualité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour !!!Je souhaiterais savoir si cette annonce est toujours d'actualité?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites