jonathan84 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bonsoir à tous, ce soir j'ai observé une de mes f1 muer Et 1 minutes après tout le bac qui commence a s'affoler .. j'aurais deux trois questions car je ne trouve pas mes réponses dans la section recherche .Seul les mâles "danse" ? car j'ai 5 twb et 6 f1 et je dois avoir 8-9 crecres qui danse , je voulais savoir si ce sont des mâles ..Sa va faire bientôt 1h qu'ils dansent , ils sont borgnes ou miros ? ou ils la trouvent pas ? pourtant le bac est petit il fait 20 l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Oui, ce sont bien les mâles que s'affolent. la femelle en muant libére des phéromones qui sont détectéespar les males et ils se mettent en quête de la femelle prête à être fécondée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ok j'ai donc 8 male sur 11 crevettes .. pauvre femelle .. normal que la danse dure 1 h ?! :edit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sa danse jusqua se que la femelle se sois fait attraper et ne lache plus de phéromones et parfois sa peut etre long car les femelles ne se laisse pas faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 6 mars 2014 cool le poste je viens d'apprendre un truc merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 6 mars 2014 bon pas de grainée :s ils on pas du la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites