didixe 0 Posté(e) le 5 mars 2014 bonjours, j'ai acheter il y a 1 mois des petite coupe en terre cuite je les aient fait bouillir et mis en eau osmosé. mais malgré c'est 1 mois dans l'eau il y a toujours la marque de l’étiquette sous les coupelles . je peut quand même mètre les coupelles dans les aquariums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai eu le même soucis j'ai mis dans le bacs et pas eu de problème particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 mars 2014 moi je les ai mises avec, de toute façon elles sont dessous donc on les voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 mars 2014 pouef a écrit:moi je les ai mises avec, de toute façon elles sont dessous donc on les voit pas.c'est vrai....en plus je ne suis pas sur que les crevettes sachent lire,surtout si c'est des codes barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 5 mars 2014 par contre, j'ai un souci, sur les coupelles en verre on voit l'étiquette à travers. j'ai même une crevette qui a scanner le code barre avec son portable pour savoir si ça venait de taiwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 5 mars 2014 un peu d'huile sur du sopalin et frotter normalement ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci pour les reponse je met donc dans l'aqua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 ou sèche cheveux pour enlever les résidus de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossandcie 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Essence F pour dilluer la colle.Un bon rincage et pas de probleme.L'essence F est tres volatile (comme toute les essences). Pas de probleme a declarer apres utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 5 mars 2014 pouef a écrit:par contre, j'ai un souci, sur les coupelles en verre on voit l'étiquette à travers. j'ai même une crevette qui a scanner le code barre avec son portable pour savoir si ça venait de taiwan! , avec leurs portables de taiwan, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites