Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric 62

asolene spixi

Messages recommandés

bonsoir, je voulais demander à ce qui aurait des asolenes et surtout de la reproduction, car j'ai eu il y a quelque temps un lot d'asolene et même par une semaine après 6 grappes pondues, donc eu plus de 50 petits depuis plus de pontes . Je voudrais savoir pourquoi et si sa se réguler si trop ,pourtant moi sont sans un 60 l, merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part jai des grappes de partout mais zero petit "4mois qu'ils ont commencé a pondre" Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ces qu'il est possible qu'il mange leur œuf, depuis plus d'autres pontes et je n'ai pas compris pourquoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, ça me fait pareil, ils pondent plusieurs grappes sur plusieurs jours et après repos pendant un petit moment avant que ça recommence. Les premières ponte, les œufs n'ont rien donné.
Celle là, on voit des points blanc dedans qui grossissent un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il on mit combien de temps avant de se remettre a pondre car moi sa fait un bon deux mois qu'ils n'ont pas pondu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric 62 a écrit:
je ces qu'il est possible qu'il mange leur œuf ,met moi depuis plus d'autres ponte et je n'ai pas compris pourquoi

cedric 62 a écrit:
ok, il on mit combien de temps avant de re pondre car la moi la sa fait un bon deux mois qu'il on pas pondu


aucun effort, tu te moques du monde.

sans parler de la dernière phrase de ton post de présentation


cedric 62 a écrit:
Après le dernier message de partir où je ne ces pas quoi se met destiner ou ben pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend qu'il y et des fautes ,certes cependant je voit sur plusieurs autre post , je ne suis pas le seul a faire des fautes aussi met sa doit être plutôt moi qui doit pas vous plaire ces pas possible que je vient d'arriver met bon je vous et fait quelque chose peut être .  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlau a écrit:
c un forum de crevette ou de français ???


Il est possible de faire un minimum d'efforts dans l'écriture tout de même afin que chacun puisse comprendre et que la lecture reste agréable pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlau a écrit:
c un forum de crevette ou de français ???


de francais, pas d'effort -> au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok au revoir je vois pas ce que je peut apprendre sur les crevettes si on fait des reproche au gens sur leurs fautes d orthographes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...