jonathan84 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir j'ai mis en eau mon 100l il y a une semaine , et j'y ai mis une racine asia assez imposante, mon eau est devenue trouble depuis 3 jour et aujourd'hui grosse surprise ... la racine entière est recouverte d'un vole blanc gluant, que faut il faire ? la laisser sa va finir par partir et l'eau s’éclaircir ?un risque pour les crevettes ce voile blanc ?tout enlever et recommencer a 0 ? Que faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai le meme cas avec une petite racine asia aussi,je l'ai deja sortie une fois pour la passer à l'eau chaude en la frottant.Maintenant ça va un peu mieux mais la moisissure reviens doucement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'hésite a l'enlever complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlau 0 Posté(e) le 5 mars 2014 laisse les crevettes vont s en occuper j ai eu la meme chose dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Même sans crevettes sa va partir aussi vite que c'est arrivé .. Pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai eu ca aussi, mais les crevettes s'en sont occupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 mars 2014 les escargots aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites