opty 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bon voulant participer à tout prix à "ces chaines" , mais voyant pas grand choses qui m’intéressais, je me suis dit pourquoi pas en ouvrir une autre Ainsi les futur échangeur auront plus de choix, (comme la TNT, plus de chaine pour zapper )Sa serais bien si possible (en fonction des moyens de chacun) de proposer plusieur choix et dans l'un ou plusieurs de ses choix de la twb Donc je propose 3 twb panda male (90% sure) subadulte (max 1cm), ( souche pure qui sort 100% twb ), FDP à ma charge le prochain donateur fait de même et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 merci opty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je prends.Merci à toi opty.Du coup j'étis un pe comme toi as grand chose ne m'intéressait ou alors j'ai raté les trucs sympas.Par contre ce qui serait cool c'est de proposer peut être 2 choix au minimum.Donc je propose : (suivant l'épuisette...)3 ou 4 twb black Ou10 ou 12 f1 et une twb black Ou30 f2/f3...Ou7 prl souche cskyvoilà le choix restera suffisant je pense.Donc on casse pas une chaine donc frais de port à la charge du donateur. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Quel grade t'es prl?Intéresse mais rien de mieux.a échanger d onc je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Pour les pro, j'ai fait une vidéo (pourrie) dans mon post de vente.Et puis tu les as déjà vu...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Je les ai deja vu mais je les laisse pour qq un qui fera un joli échangeGrade S les prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ok Je prends Damien.et je propose en echange une dizaine de TWBM F1 et une TWB (RW ,RR, KK ou panda).ou alors une vingtaine de F1.ou alors 4 TWB que JE choisirai . surprise.... au fait bien sur , port a ma charge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je prends Didier tes twb Je viendrais les chercher directement ! Je propose en échange une 20aine de f2 2 f1 k12/14 et une twb rouge.Edit en second choix je propose une bonne 15aine de f2 (je sais pas très bien compter ^^) et deux jeunes twb une red et une black elles doivent faire entre 0.5 et 0.8mm faudra que je mesure... (une f1 k12 pourra se glisser dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 6 mars 2014 chaps77 a écrit:Je prends Didier tes twb ;)aJe viendrais les chercher directement ! Je propose en échange une 20aines de f2 2 f1 k12/14 et une twb rouge.Si on veut que les chaines continuent, je pense qu'il faut proposer plusieurs choix comme Didier et moi avont faits...qu"en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ben dans le principe tu as raison Damien, sauf que je pense que tout le monde ne peut pas se permettre de proposer plusieurs choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 6 mars 2014 En effet pour le moment je n'ai pas grand chose d'autre à proposer.J'ai quelques femelles qui ne devraient pas tarder à être grainées pour avoir des f1 mais pas avant 3 mois en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'ai édité ma proposition.Si jamais ça ne vous semble pas correct vous pouvez retirer mes messages je comprendrais très bien et reviendrai dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 6 mars 2014 vx78 a écrit:Ok Je prends Damien.et je propose en echange une dizaine de TWBM F1 et une TWB (RW ,RR, KK ou panda).ou alors une vingtaine de F1.ou alors 4 TWB que JE choisirai . surprise.... au fait bien sur , port a ma charge..... Salut Didier,Euh au fait, tu prends quoi?Tu me fileras ton adresse en mp stp et tu me dis si tu peux recevoir mercredi ou jeudi semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ben , je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi ça parait correct, tu fais un effort par rapport a ce que tu as pour faire 2 propositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 mars 2014 chaps propose dans un lot 2 twb plus des f2 et peut etre une ou 2 f1 je ne sais plus mais il propose 2 twb dans son lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 mars 2014 opty a écrit:heritaj8 a écrit:ptitflo07 a écrit:bahh écoute si ça te plait pas annule mon offre Flo, franchement, tu ne crois pas que CETTE chaine de don devrait rester twb?vous pouvez mettre des pinto Sa serais bien si possible (en fonction des moyens de chacun) plusieur choix et dans l'un des choix de la twb En fait Opty, tu aurais du mentionner cela dans ton post peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je vais éditer de ce pas, je pensais que ça aurais coulé de source (l'idée de plusieurs choix je te l'ai piqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Post nettoyé ! On reprend la chaîne là : chaps77 a écrit:Je prends Didier tes twb Je viendrais les chercher directement ! Je propose en échange une 20aine de f2 2 f1 k12/14 et une twb rouge.Edit en second choix je propose une bonne 15aine de f2 (je sais pas très bien compter ^^) et deux jeunes twb une red et une black elles doivent faire entre 0.5 et 0.8mm faudra que je mesure... (une f1 k12 pourra se glisser dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Un petit up pour relancer tout ça !Si le preneur se trouve dans le coin il aura le droit à quelques F1 dans 2 mois si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 12 mars 2014 chaps77 a écrit:Je propose en échange une 20aine de f2 2 f1 k12/14 et une twb rouge.en second choix je propose une bonne 15aine de f2 (je sais pas très bien compter ^^) et deux jeunes twb une red et une black elles doivent faire entre 0.5 et 0.8mm faudra que je mesure... (une f1 k12 pourra se glisser dedans )bonjour a tous pour rappel : Julien propose ce lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Un petit up pour relancer la chaîne !Je suis allé chez Didier récupérer mes petites crevettes Maintenant à mon tour de faire profiter quelqu'un ça permet d'apporter un peu de sang neuf entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bon je prend le lot histoire que cette chaine vive,je propose soit 2 tibee f1 gene pinto (asia)soit1 fancy + une tibee f1 gene pinto et asia toute les deuxsoit4 tibee f2 gene pinto asiaje ne prend que les deux twb, les f2 je veux bien les récup pour les offrir si il y a un candidat ^^, si pas de candidat les twb seul m'iront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelumhp88 0 Posté(e) le 3 mai 2014 opty a écrit:je ne prend que les deux twb, les f2 je veux bien les récup pour les offrir si il y a un candidat ^^, si pas de candidat les twb seul m'iront bien Je veux bien récupérer les f2, je n'ai pas de crevettes de rab en ce moment mais des CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 gaelumhp88 a écrit:opty a écrit:je ne prend que les deux twb, les f2 je veux bien les récup pour les offrir si il y a un candidat ^^, si pas de candidat les twb seul m'iront bien Je veux bien récupérer les f2, je n'ai pas de crevettes de rab en ce moment mais des CPO donc tu ne participes pas. Si tu veux des F2, il ya les petites annonces ca coute 25€ les 10...on repart sur la proposition d'opty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Salut,Je prends les 4 tibee f2 gene pinto asiaEt je propose :5 Tangtibee f2ou6 pinto-mix f2 europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelumhp88 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Pupuxe a écrit:gaelumhp88 a écrit:opty a écrit:je ne prend que les deux twb, les f2 je veux bien les récup pour les offrir si il y a un candidat ^^, si pas de candidat les twb seul m'iront bien Je veux bien récupérer les f2, je n'ai pas de crevettes de rab en ce moment mais des CPO donc tu ne participes pas. Si tu veux des F2, il ya les petites annonces ca coute 25€ les 10...on repart sur la proposition d'opty.Je sais, j'ai un contact sur leboncoin pour cela et je lui échangerai des CPO mais je proposais aussi ici pour voir si quelqu'un voulait se lancer dans les écrevisses. Bon échanges à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 3 mai 2014 " />" />" />Quelques photos des tangtibee concernées par l'échange ( désolé pour la qualité des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites