jonathan84 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour j'ai lancé il y a 3 semaine un 60 l 50%ada50% adaj'ai actuellement les paramètres suivant :ph 6gh 4kh 0No2 : 0no3 :15condu 280lentille d'eau pour consommé les no3.je n'ai jamais fait de changement d'eau depuis le lancement du bac, fait a 100% osmosée reminéralisé .pensez vous qu'il faille faire un changement d'eau pour eliminer les no3 ? sachant que c'est l'ada qui le relargue donc même si je change l'eau les no3 vont revenir, qu'en pensez vous ? population visé : TWB TWBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 6 mars 2014 L ada relargue beaucoup dans une premier temps. Avant introduction des crevettes je te conseille 2 à 3 gros changements d'eau (osmosée) jusqu'à contrôler les NO3 . Du coup ne pas hésiter à prolonger le rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je te conseil pour ce sol:1 seul changement d'eauForet de Pistia en surfacequelques Planorbeune dizaine de feuilles de Cattapaet un rodage de 60 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 mars 2014 + 1 avec david et aprés c'est parti que du bonheur juste a surveiller les premier temps les baisse de gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites