tom.stev 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Et voila, ma toute première CRS grainée...." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 6 mars 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 7 mars 2014 et encore une qui à craquer.... vivement que ca graine un peu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Et même une seconde de grainée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ducatbee74 a écrit: et encore une qui à craquer.... vivement que ca graine un peu chez moi vivement que ça soit le cas chez moi!! j'ai hâte tom.stev a écrit:Et même une seconde de grainée.....la classsssssssssse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino17000 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut , j'ai moi aussi des CRS qui ont grainé ( 4 en fait ) pour la première fous mais cela fait déjà 1 mois et j'ai pas l'impression que ça évolue depuis.De quelle couleur doivent les œufs?Combien de temps avant éclosion ?Si les œufs sont non viables, est ce que la crevette les garde quand même ou est ce qu'elle les expulse? Bcp d'interrogation !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut. Finalement j'en ai 4 de grainée. Pour les œufs, personnellement (enfin si je peux dire ainsi, car ce sont les leur ) ils sont noirs. La première en a eu le 6 mars. En flânant sur le net, il semblerai qu'elles gardent leurs œufs entre 20 et 30 jours. Je verrai bien entre fin mars et début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 15 mars 2014 crs??? de quel grade sont elle?ta pas d autre photo de plus pres,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Voici quelques photos supplémentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites