Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacificator76

Je donne de la pista énorme

Messages recommandés

Suite Au poste que Mathieu  (Pupuxe) a fermer:
http://www.taiwan-bee.net/t5830-44-envoi-pistia
Je n'ai pas eu le temps de poster dessus.
Oui, 100% ok avec toi Mathieu, c'est cadeaux à 100% pour ma part, LOL
Part contre, des big grosse Mamma, je les donne aussi pour ma part à ceux qui passe chez moi.
Mais on fait comment pour les envoyer, à celui qui en veux absolument??? =
Moi, je propose des crecre en mp en expliquant  que ça coûte trop chère en frais pour un envoi  Wink 
Et que, là, c'est le transporteur qui se gave  Razz Wink 
Pour ma part, c'est clair que tous le monde est perdant sur l'affaire.
Regarde sur mon poste, avec les simples frais de 10 euros si envoie, un emballage de houfff, on fait comment si quelqu’un en  veux absolument    



Ps, pas tapper, LOL
Amicalement.
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plantes sont gratuites c'est déjà bien, après s'il y a envoie, ce faire payer les frais de port c'est tout à fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Les plantes sont gratuites c'est déjà bien, après s'il y a envoie, ce faire payer les frais de port c'est tout à fait normal

Certain m'en on demandé en MP (les Big Mama)
J'ai dis non, ou alors, avec des crecre pour que tout le monde s'y retrouve.
Fait c...r d'engraisser la poste  Wink 
Autant les acheter en jardinerie, chez vous, pour le prix (ces dernières qui se gave aussi au passage) Wink 
Amicalement.
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour certaines personnes, pas facile à en trouver prés de chez eux, moi même j'en ai déjà acheté n'en trouvant pas chez moi.
Je n'ai eu qu'une fois des plantes gratuites du Varech d'eau douce que Dams m'a offert, que je remercie encore, sinon toutes mes autres plantes je les ai toujours payées, après c'est un choix.
C'est vrai que quand j’envoie des crevettes, j'en fourni automatiquement si disponible toujours un petit sac
dans le colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Mais pour certaines personnes, pas facile à en trouver prés de chez eux, moi même j'en ai déjà acheté n'en trouvant pas chez moi.
Je n'ai eu qu'une fois des plantes gratuites du Varech d'eau douce que Dams m'a offert, que je remercie encore, sinon toutes mes autres plantes je les ai toujours payées, après c'est un choix.
C'est vrai que quand j’envoie des crevettes, j'en fourni automatiquement si disponible toujours un petit sac
dans le colis.

Pour ma part, je propose toujours gracieusement de ce que j'ai de dispo(plantes, mousses, feuilles de cattapa et j'en passe....),  dans mes envois de crecre.
 Wink 
Amicalement.
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...