zieke 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour camarades,Je viens d'apercevoir dans mon trash tank le fruit d'une portée.Il y a beaucoup de TWBM, quelques panda, mais celle qui m'intrigue c'est cette dernière...Vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Panda mosura bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Panda mosura. A voir si elle garde le bleu en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ok pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Panda mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 mars 2014 yess bravo clair panda Mosura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 mars 2014 mdr...à cette heure la j'en connait un qui doit être en train de retourner le bac pour voir si y'a d'autres trésors comme ça!!!bien joué florian @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Comme tout le monde Panda Mosura, tu dois être content Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 9 mars 2014 et oui une jolie panda mosura, félicitations Florian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sympa comme surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Heureux, ça c'est clair, car obtenir de la panda mosura maison c'est mon "objectif" Mais je vous avoue que je ne pensais pas du tout que ça viendrait dans le "trash tank" Je suis super content de l'avoir, mais un peu triste de ne pas connaître ses géniteurs, je vais faire un appel micro.. En plus je regardais dans le bac car je dois déménager la population dans une autre pièce pour libérer de la place à madame qui souhaite un bureau. Mais maintenant il y a gel de la zone, tant que la ptite merveille ne fait pas 1cm, je ne touche à rien ! Je précise que j'ai des petits soucis de vision des couleurs, donc un grand merci pour vos avis L’intéressée sous une autre vue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Jolie! J ai eu la même surprise il y a quelques semaines Avec des f2 ou f3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Super ton panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites