olivier1974 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Une petite photo de ma KK full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph170 0 Posté(e) le 13 mars 2014 trop belle ça c'est du lourd !Celle la, elle serait très bien chez moi, C'est sure j'en aurais chez moi, dès que possible.Vraiment magnifiqueSteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 13 mars 2014 elle est superbe Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 13 mars 2014 steph170 a écrit:trop belle ça c'est du lourd !Celle la, elle serait très bien chez moi, C'est sure j'en aurais chez moi, dès que possible.Vraiment magnifiqueStephMerci Steph,si tu en cherches elle vient de chez VX78 vx78 a écrit:elle est superbe Olivier. Merci Didier,elle vient d'une bonne souche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je suis surpris du rendu de ta photo, je n'arrive pas à en faire des comme ça... je connaissais le modèle , mais franchement ta photo la met vraiment en valeur.chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 13 mars 2014 vx78 a écrit:je suis surpris du rendu de ta photo, je n'arrive pas à en faire des comme ça... je connaissais le modèle , mais franchement ta photo la met vraiment en valeur.chapeau...Merci Didier,Madame pose c'est beaucoup plus facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ses vrait trop belle ta kk full, et la photo et manifique rien a dire chapeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 13 mars 2014 socadem a écrit:ses vrait trop belle ta kk full, et la photo et manifique rien a dire chapeau..Merci La photo pourrait etre encore plus belle si la netteté avait été au rendez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 13 mars 2014 super crécré.. j'adore cette petite... et félécitation au papa de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 13 mars 2014 damien41320 a écrit:super crécré.. j'adore cette petite... et félécitation au papa de cette merveille Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 magnifique petite!!!elle est prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 13 mars 2014 fastoche a écrit:magnifique petite!!!elle est prometteuse merci Gaelle ,oui je l'espere encore quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites