olivier1974 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Voila quelque photos de mes nouvelles arrivées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Hehe pas mal Un bac 100% spotted ou tu leur a mis quelques twb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 14 mars 2014 chaps77 a écrit:Hehe pas mal Un bac 100% spotted ou tu leur a mis quelques twb ?Elles sont dans trois bacs different,un bac avec snow white,et deux avec twb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ça commence à se peupler chez toi Olivier... cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 14 mars 2014 vx78 a écrit:ça commence à se peupler chez toi Olivier... cool... Oui Didier,il faut attendre un peu que tout cela grandisse pour faire un peu de selection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 mars 2014 jolies bestioles olivier!la famille s'agrandie encore,mais ou va tu t'arrêter...?@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 mars 2014 vincent76 a écrit:jolies bestioles olivier!la famille s'agrandie encore,mais ou va tu t'arrêter...?@+,vincent. Je sais pas Vincent 1bac, puis 2 ,puis 3,puis 4 et bien ça ne s'arrete plus ... Une fois qu'on est dedans on arrive plus a en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Le virus est inoculé, c'est trop tard Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 15 mars 2014 jean-yves a écrit:Le virus est inoculé, c'est trop tard Olivierencore un qui n'a pas été vacciné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Super tes Spotted,hâte de voir la suite moi j'ai mélanger spotted et pinto mix avec mes twb dans le même bac,on verra bien ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ratu34 a écrit:Super tes Spotted,hâte de voir la suite moi j'ai mélanger spotted et pinto mix avec mes twb dans le même bac,on verra bien ce que ça va donner. Merci Camille,je vais les mettre prochainement dans un bac avec des twb,et aprés il y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Super tient nous au jus,en tout cas j’espère que ça va donner des beaux monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ça promet aussi tres belle spontted, ya des beau croisement a l avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci a tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Splendide et elles viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 mars 2014 pas mal tes nouvelles arrivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Olivier59 a écrit:Splendide et elles viennent d'où?Elles viennent de chez Cawa. ducatbee74 a écrit:pas mal tes nouvelles arrivantes Merci Stephane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites