olivier1974 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ce matin j'ai été surpris,par un accouplement auquel je n'aurai pas penser assister avant plusieurs semaines.je pensais que la snow était encore trop jeune Que vais je obtenir de ce couple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 15 mars 2014 La snow est issue de snow x snow ou snow x TWBM ?La seconde c'est une TWBM ?Si c'est le cas, une F1, F2, .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 mars 2014 zieke a écrit:La snow est issue de snow x snow ou snow x TWBM ?La snow est normalement issue de snow X snow.La seconde c'est une TWBM ?Si c'est le cas, une F1, F2, .. ?c'est une twb m f1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Je dirais du mixte F2 en Red et Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 mars 2014 zieke a écrit:Je dirais du mixte F2 en Red et Snow.Merci,on verra le resultat d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 zieke a écrit:Je dirais du mixte F2 en Red et Snow.non, twbm f1 x snow ca donne des crs et des snow, ce ne sont pas des F2.les F2 sortent de F1 x F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Pupuxe a écrit:zieke a écrit:Je dirais du mixte F2 en Red et Snow.non, twbm f1 x snow ca donne des crs et des snow, ce ne sont pas des F2.les F2 sortent de F1 x F1.Ah ok, merci Mathieu pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites