jonathan84 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut a tous, je viens présenter mon 60 litres :Sol : 50 % akadama 50% ada Filtration : deux exhausteur double mousse, pompe 600 l/héclairage : neon 14 w Eau : Osmosée plus sel preis plante : lentilles et mousse de java paramétres : ph : 6kh: 0gh: 4no3 : 10 (sol ada qui relargues )condu :260Population : 11 twb et 20 f1twb présent dans le bac : KK blue jelly, KK one , KK double strip , Panda, Panda blue, Panda mosura, Blue bolt, RR full ,RR double strip provenance : Oxyde merci a lui place aux photos : en préparation 100: f1+f2et plein d'autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J adore le sol marron derrière et noir devant , t as de belles crevettes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 salut,Vu les locataires ,pas de soucis pour la future descendance!!superbe!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 15 mars 2014 joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 J'avoue!!! et tu as de biens belles crevettes !La mosura est aussi belle chez toi que chez moi !!!J’espère qu'elles te feront pleins de jolis shrimp bébé!En tout cas je suis content qu'elles soient entre de bonnes mains.Prends en bien soin.A bientôt!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Salut Jonathan, ça te fait un beau troupeau, tu risques d'avoir très vite pleins de jolies bébés . De plus, j'aime beaucoup la simplicité de ton aquarium .Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci beaucoup, oui j'ai fait simple pour pouvoir avoir l’œil partout J’espère avoir pleins de bébés oui Pas de grainage pour le moment ,mes F1 sont jeunes justes 5 twb sont adultes alors attendons un peux laissons les faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Pas mal du tout la mosura bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites