Olivier591 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir tous le mondeJe n'avais pas encore posté de photos donc en voiciDésolé pour la qualité pourrie je n'ai qu'un i pad et pas ´d' apnBB et une snow grainée Une autre bbRed ruby? Votre avisUne Green Kong devenue une kk dans mon bacBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 mars 2014 elles sont cool tes twb pour ta red, c'est plutot une red wine je pensec'est quoi celle au dessus de ta kk, elle est bien orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 16 mars 2014 C'est une juvéniles tangerine croisée avec une CBS , cela ma donne plusieur patron différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Salut tout le mondequelque nouvelles photos , j'ai fais des efforts pour les photos...bon ok ce n'est pas encore cela, mais bon je m'applique.... à votre avis ..elle va donner quoi ?green pandacasse croutequelques grainéesune femelle BBla je ne sais pas troptibee non?red wine ?la je ne sais pas trop non plus j'en ai trois ou quatre comme cela plus ou moins foncés mais rien a voir avec de la pinto cela reste claire au niveau du noirkkvoila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Jolie Blue bolt et quelle bouffe Géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites