mimikenti1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Red ruby oui, jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je pense pareil (RR a 90% ^^ )mais c est vrai qu il est difficile de déterminer les juvéniles , c est tellement petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ok dac merci a tous de vos réponsesj'avais des doute vu que la bande blanche a l'arrière fait tout le tourje me disais que c'était un mix de RW et RR, elle sort de twbm gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 super Stéphane!!tu nous sors de belles petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 12 mai 2014 fastoche a écrit:super Stéphane!!tu nous sors de belles petites merci gaelleje suis assez content, pour un premier grainage chez moi, 12 juvs dont 3 spotted, cette petite RR et une autre spotted ou pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 12 mai 2014 je confirme , ça sent bon la pinto red....C'est vrai que c'est plus dur à diagnostiquer que pour les noires, et on atten un peu plus longtemps avant de sauter en l'air...mais la c'est bien parti, les zamis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 12 mai 2014 vx78 a écrit:je confirme , ça sent bon la pinto red....C'est vrai que c'est plus dur à diagnostiquer que pour les noires, et on atten un peu plus longtemps avant de sauter en l'air...mais la c'est bien parti, les zamis.... j'espère, didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites