Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cicirello

Caridina Japonica+TWB ?

Messages recommandés

Bonjour

J ai une vrai question de débutant ^^

La question est de savoir si l on pouvais faire cohabité des Caridina Japonica et des TWB?
Je lis de tout est n importe quoi sur le sujet (sur google) je pose donc la question ici .

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais testé, et je ne sais pas si les paras des japonicas sont les mêmes que ceux des TWB.
Par contre vu, le bordel et l'activité des japos au moment de la bouffe, j'ai peur que les TWB
soient un peu secouées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, mais quel est l’intérêt de faire cohabité des caridina japonica et des TWB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun intérêt. Tes trois japonica surtout si elles sont grosses, risque de bouloter tes crevettes juvéniles.
propose les si tu veux vraiment t'en débarrasser, certains pourraient être intéressés, dont moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pupuxe tu préfère des japonica que des pinto ? tes serieu la ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne demandent pas du tous les mêmes paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain62 a écrit:
lol pupuxe tu préfère des japonica que des pinto ? tes serieu la ? lol

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
alain62 a écrit:
lol pupuxe tu préfère des japonica que des pinto ? tes serieu la ? lol

oui


T'as vu la tête de son avatar  ? Tu crois que c'est le genre a pas être sérieux  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool , je pensé qu'il plaisanté la lol c est le jour et la nuit la , comment trouvé belle une crevette japonica ? pupuxe dis moi pas que tu trouve les red cherry plus belle que les pinto ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain62 a écrit:
lool , je pensé qu'il plaisanté la lol c est le jour et la nuit la , comment trouvé belle une crevette japonica ? pupuxe dis moi pas que tu trouve les red cherry plus belle que les pinto  ? lool


Une japonica, comme les mini japonica ou les desmaresti ont de jolis reflets. Une belle red cherry, c'est une sakura. Et les sakura red sont plus belles que les pinto, de mon point de vue. Je ne partage pas l'avis général de "kom ge kif tro lé pinto l son tro bel". Pour la majorité, elles sont belles parce qu'elles sont rares/chères/inaccessibles (rayez la mention inutile). De manière similaire, je préfère un belle CRS grade A/S avec un beau blanc, qu'une smiley ou une K14. Ce sont mes goûts, je comprends également qu'ils ne soient pas partagés.

Par ailleurs, merci de faire un effort sur l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...