chocobill 0 Posté(e) le 19 mars 2014 BonjourEst-ce que cette eau Eco + De Leclerc ferait l'affaire pour des CRS/TWB ?Mise à part le ph un peu haut (qui devrait descendre assez vite avec un sol technique) ça semble pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ca me semble très bien. Je mets un truc similaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Le fait que le ph soit assez haut ne risque pas d'user un peu plus vite le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 chaps77 a écrit:Le fait que le ph soit assez haut ne risque pas d'user un peu plus vite le sol ?non, le pH d'une eau faiblement minéralisée n'est pas stable et va être modifié dès que tu vas mettre ta flotte dans le bac. Un peu comme le pH d'une eau osmosée. T'as une valeur, mais elle ne veut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pupuxe a écrit:ca me semble très bien. Je mets un truc similaire... Ok bonne nouvelle alors seulement 0.03 centimes d'euro + cher que le litre d'eau osmosée que je trouve vers chez moi...et au moins pas de surprise pour les nitrates avec cette eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites