Daytona1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour à tous !Pour le moment je ne peux que photographier mes RC mais d'ici quelques temps je partagerais avec vous les photos de TWBM et TWB ! Mes photos sont faites avec un smartphone (nexus 5) couplé avec une lentille macro acheté 8.5€ chez un revendeur connu du monde aquariophile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ca rend pas mal ca fait de belle photo avec ces lentilles vivement que le colis de la mienne arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ducatbee74 a écrit:ca rend pas mal ca fait de belle photo avec ces lentilles vivement que le colis de la mienne arriveÇa dépend surtout de la qualité de la camera de ton smartphone, personnellement mon nexus 5 est loin d'avoir la meilleure caméra smartphone du marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph170 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'aime bien, j'ai les même à la maison.Pas mal les macros quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 20 mars 2014 +1 tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites