jonathan84 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir je voudrais savoir si il est possible de fabriquer des sticks , à partir par exemple de poudres telles que bio plus, shirakura etc, je voudrais faire un test :Bioplus+shirakura shi ebi+ novo prawn mixé + spiruline c'est possible ?je pense qu'il faut mixé le tout, rajouter de l'eau pour faire une pâte, le mettre dans une seringue, faire des stick et les passé au four non ? Quelqu'un a déjà essayé ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Salut,Quel intérêt de faire de la bouffe à partir de bouffe pour crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 20 mars 2014 En fait je trouve que quand je donne la nourriture poudres comme cité plus haut mes crevettes en sont folles , et je me dis que je voudrais essayer un mix de ces produit et de les faire en stick pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelumhp88 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Au sujet des sticks, avez vous des recettes pour en faire à base d'orties, spiruline,... ? J'aimerai bien essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites