olivier1974 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ce matin surprise ma panda blue est encore grainée Par contre pas beaucoup de juvenilles dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Jolie, ça promet! C'est souvent comme ça quand ça commence à grainer, ça peut s'enchainer avec très peu de temps morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 21 mars 2014 jj33 a écrit:Jolie, ça promet! C'est souvent comme ça quand ça commence à grainer, ça peut s'enchainer avec très peu de temps morts.Pour ainsi dire il y a pas eu de temps mort,je sais meme pas si il y a eu 1 jour entre le laché et le deuxieme grainage fanny.du.44 a écrit:félicitations!! Merci Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Belle reproductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 21 mars 2014 fishstart a écrit:Belle reproductrice Ouai un peu chaude la mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ca enchaine bien chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ducatbee74 a écrit:ca enchaine bien chez toi !!oui en ce moment c'est plutot cool, j'ai attendu 3 mois et maintenant c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 21 mars 2014 moi pareil la miene a laché ya pas un semaine et a nouveau pleinela familly s agrandi ses bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 21 mars 2014 que du bonheur ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 22 mars 2014 fred1906 a écrit:que du bonheur ça s'arrose oui la periode de grainage c'est sympa ,il y a de l'activité mais je vais pas l'arroser ,car en ce moment mon foie ne le supporterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites