Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom.stev

Flitre d'angle dennerle & juveniles

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'adresse ici a ceux qui utilise un filtre interne d'angle de la marque Dennerle et qui ont ou ont eu des juvéniles.

Penser-vous qu'il est réellement nécessaire d'ajouter le "Nano babyprotect"

Mes CRS sont grainées et bien sûr, je n'aimerai pas que les juvs y passent, mais je ne souhaite pas non plus investir inutilement.

Merci pour vos réponses.

Tom

Salut Thomas,

Personnellement, j'en ai eu plusieurs de ces filtres, la version basique et la XL mais je n'ai jamais retrouvé un seul juvéniles à l'intérieur Smile. Après, c'est vrai que j'ai viré les mousses d'origines pour mettre des billes et de la ouate, et avec, je n'ai jamais encore eu de soucis enfin je n'ai jamais vu de juvéniles aspirés Smile.

pour ma part j'ai trois bac avec ces filtres,comme ils sont reglable tu peux reduire un peu le debit par sécurité  Wink 

Je suis équipée de ces filtres avec l'extension de la masse filtrante qui est équipée d'une petite mousse
Devant l'aspiration principale et je n'ai pas de problème pour les juvéniles

Bye

J'ai recouvert les miens d'un collant pour éviter l'aspiration des juvéniles  Wink 

Bonsoir,
J'ai encore de ces filtre sur certain de mes bacs, ils sont tous équipé de babyprotect par précaution.
Dans ces bacs, ils sont par deux ou avec d'autres filtres plus performant (Eden 501 couplé avec filtre exhausteur double mousse), mais jamais seul, car, ils s'encrasse assez vite  Wink 
Amicalement.
Maxime.

Et voici mon filtre habillé pour l'occasion....

C'est même plus discret dans l'aqua ...

Merci à tous. Surtout à Gobeoma.

Salut, par contre, fais attention avec ce collant que on filtre ne s'encrasse pas trop vite Smile

• Créer...