socadem 0 Posté(e) le 22 mars 2014 une spinata blouson red bien pleine[img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img]pour la qualité des photos je ne suis pas a votre niveau est je m en excuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 22 mars 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ça fait plaisir d'en voir de temps en temps car on en voit pas souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 22 mars 2014 merci merci j en mettre d autre domage que j ai pas un bon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Je commence à m'y mettre sérieusement après de bons résultats avec les dennerli, je vois que tu as plusieurs espèces dans le même bac, aucune hybridation?Je lis effectivement que plusieurs éleveurs les mélangent mais certains disent non d'autres oui...Ça m'arrangerais bien car si je peux avoir quelques espèces réparties dans les 3 bacs dédiés...Si d'autres on de l’expérience sur le sujet n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Elles sont très jolies!curieuse également concernant le sujet des hybridations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 maxoum a écrit:Je lis effectivement que plusieurs éleveurs les mélangent mais certains disent non d'autres oui...Si d'autres on de l’expérience sur le sujet n'hésitez pas La cohabitation spinata / dennerli fonctionne très bien sans aucune hybridation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 22 mars 2014 aucun risque jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Génial ça, enfin le souci est de trouver les autres espèces lol ça devient dur d'avoir autre chose que des dennerli (mon plan est tombé à l'eau, je suis deg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai aussi des Dennerli et des Spinata ensemble, apparemment pas d'hybridation, la chose que je peux dire c'est que les Denneri sont beaucoup plus prolifique que les Spinata. Comme Max , j'aurais bien aimé trouvé d'autres races comme des Caridina woltereckae, la Crevette Arlequinmais impossible de s'en procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 23 mars 2014 jean-yves a écrit:J'ai aussi des Dennerli et des Spinata ensemble, apparemment pas d'hybridation, la chose que je peux dire c'est que les Denneri sont beaucoup plus prolifique que les Spinata. Comme Max , j'aurais bien aimé trouvé d'autres races comme des Caridina woltereckae, la Crevette Arlequinmais impossible de s'en procurer. moi sens rien garantir mes je pense que je peut avoir des woltereckae et striata aussi j attend la reponse d un jour a l autre je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Good news ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 25 mars 2014 quelque photo du jour[img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Superbe ! Arff vivement que je puisse peupler mon bac moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ah que ça donne envie les sulawesiennes !! du beau monde que tu as dans tes bacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 25 mars 2014 grand merci a tous, ses vrait qu elles sont pas mal du toutet sa vos le cout de les maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 25 mars 2014 mais tu va arrêter potzy..........ca me donner envie d'en avoir !!déja que quand je vais préparer leur bac il va falloir que j'attende une plombe pour les mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 25 mars 2014 La Spinata me fait toujours rêver , j imagine bien un bac avec un coraux rouge ( d eau de mer ) mort en plein milieu , ca fera baisser le ph Puis , ca sera une piqure de rappel avec l ancien 400 litres d eau de mer du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Elles sont magnifiques et j'en ai vue dans une animalerie c'est encore plusssssssssss. Elles font penser à de la petite dentelle avec leurs pinces et antennes blanches ou jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Vraiement tres sympa ces crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy34 0 Posté(e) le 6 avril 2014 La 5ème photo est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 avril 2014 bon en regardent bien j ai apreçu plei de petite spinata de 2a3 jours je dirais je mets quelque photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 avril 2014 bon en regardent bien j ai apreçu plei de petite spinata de 2a3 jours je dirais je mets quelque photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 9 avril 2014 socadem a écrit:bon en regardent bien j ai apreçu plei de petite spinata de 2a3 jours je dirais je mets quelque photos des que possible. j'ai hâte de voir les photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 avril 2014 good news ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bonjour,a tous quelque temps d absence car trop de taf toutes mes excuse[img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img]jespere qu elles vont vous plaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 27 avril 2014 [img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img]je pense avoir trouvé d'ou viennes vraiment les spinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 27 avril 2014 excellentes ces sulawesiennes c'est quoi ce bac en réfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 28 avril 2014 j attend encore un peut pour etre plus sur de se que j avance,malgré que je le suis déja...en gros les spinata vienne d un croisement,je vous en diré plus dans les jour a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Oui j ai l impression qu elles ont pris des points bleus alors que normalement c est du jaune. Meme si on confirme qu il n y a pas de croisement entre les dennerli et Spinata (j aurai envie de rester sur une des deux souches pour etre sur de garder une seul souche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 28 avril 2014 noard77 a écrit:Oui j ai l impression qu elles ont pris des points bleus alors que normalement c est du jaune. Meme si on confirme qu il n y a pas de croisement entre les dennerli et Spinata (j aurai envie de rester sur une des deux souches pour etre sur de garder une seul souche) piont bleu non,et le croisement ne se fait pas avec la spinata yellow stripses avec d autre quond optient celle si justement,apres ya aucun risque d'hybridation avec denneli et spinata yellow strip,sa j en suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ok c est déjà j ai vu l arrivé de ces crevettes sur le marché mais j ai pas de retour venant de moi meme Pour moi les Spinata sont les plus belles donc un jour j aurai mon bac a Spinata bref je suis le sujet et merci a vous de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pour moi les plus belle sont:les woltereckae a ne pas confondre avec les spongicola,qui se ressemble beaucoup mais pas dutout les meme maintenence car les spongicola sont impossible a les maintenir a ce jours,elles sont apellé par certain aussi arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C est vrai qu elles sont belles aussi y a du choix dans ces lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bon j ai vu que sur plusieurs juv spinata toute petite la difference de jaune,certaine sont jaune orangé on va dire normal comme toutes, mais j en ai 5ou6 d un jaune presque fluo...j ai pas pu bien les prendre,mais un peit aperçu quand meme.[img(20px,20px)][/img][img(20px,20px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Tres jolie comme crevettes et ne parlons pas des woltereckae ,je ne connaissait pas mais cela donne envie de s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 bon sa fait un petit moment que j ai pas mis de photos de mes petites ,au plus tard samedi ou dimanche je poste,vous allez voir les spéciment que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je te suisLes sula sont les préférées.J'ai actuellement un 60l dennerli et je viens d'en relancer deux.Plus qu'à attendre le cyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 [img(20px,10px)][/img][img(20px,10px)][/img][img(20px,10px)][/img][img(20px,10px)][/img][img(20px,10px)][/img][img(20px,10px)][/img]voici quelques photos du bac sulaj'espère qu elles vont vous plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je passe dans une animalerie ou ils en ont. Elles sont encore plus jolies en vrai je pense que tu confirmes. Je craquerai un jour mais j’achèterais pas en animalerie 14€.Magnifique Potzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ah,oui 14€ ils'ont fous....normalement ses entre 5 a 7€ maxi.et oui elles sont très belle.encore mon api ne vaut rien donc photo pas trop jolie.ses sur que ses bien différent des twb... et leur maintient né pas si difficile que tout le monde ou presque dity'a plein d autre espèces encore plus belle même,mes un peut dur à trouvési un jour tu veut te lancer n'hésite pas, a demander quoi que se soit...sa sera avec plaisir jean-yves aussi les maintiens,donc tu auras que des bon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites