olivier1974 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonsoir,Je me pose des questions concernant les juveniles dans mon bac ,car je n'en vois pas beaucoup pour ainsi dire j'en ai vu que 3,alors que j'ai eu deux lachés cette semaine.Sont ils morts ou sont ils cachés est ne sortirons t ils que dans quelques jours ????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 22 mars 2014 En general chez moi c'est pareil,un ou deux qui sortent la première semaine pour me rendre compte que j'en ai plus,ils y en a qui sont les roi du cache cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Suivant le nombre de cachettes potentielles, tu peux ne les apercevoir qu'au bout de 2-3 semaines parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ratu34 a écrit:En general chez moi c'est pareil,un ou deux qui sortent la première semaine pour me rendre compte que j'en ai plus,ils y en a qui sont les roi du cache cache.Merci Camille,Oui c'est ça,le probleme c'est qu'apres on les voit plus alors on se fait des mauvaises idées... fishstart a écrit:Suivant le nombre de cachettes potentielles, tu peux ne les apercevoir qu'au bout de 2-3 semaines parfois Merci Karine,Dans ce bac la, il y a une multitude de cachettes entre les plantes et la racine. Je vais attendre,si elles sont encore vivantes elles sortiront bien un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Tu nous raconteras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 23 mars 2014 tom.stev a écrit:Tu nous raconteras?oui Thomas en esperant qu'il y ai quelque chose a raconté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Si les paramètres sont bons, ainsi que les conditions de survies des juvéniles, tu devrais en apercevoir d'autres au fin du temps, chez moi ma BB à lâcher il y a 6jours et je n'en ai pas aperçu une, il faut être patient, surtout si elles ont de quoi rester caché dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 23 mars 2014 jean-yves a écrit:Si les paramètres sont bons, ainsi que les conditions de survies des juvéniles, tu devrais en apercevoir d'autres au fin du temps, chez moi ma BB à lâcher il y a 6jours et je n'en ai pas aperçu une, il faut être patient, surtout si elles ont de quoi rester caché dans un premier temps. Qu'est ce que tu appelles les conditions de survies des juveniles ?Les para du bac :ph 6kh 0gh 5no2 no3 pour moi c'est bon peut etre le gh a relever a 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Tes paramètres sont bons, mais ce qui compte beaucoup pour la survie des juvéniles, c'est la première nourriture quelles pourrons se procurer, plein de micro faune et flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 23 mars 2014 jean-yves a écrit:Tes paramètres sont bons, mais ce qui compte beaucoup pour la survie des juvéniles, c'est la première nourriture quelles pourrons se procurer, plein de micro faune et floreOk merci Jean yves.Une photo du bac je pense qu il y a ce qu il faut pour les juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 et tu as mis un filet de protection devant l'aspiration de ton filtre, car sinon elles vont être dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 23 mars 2014 jean-yves a écrit:et tu as mis un filet de protection devant l'aspiration de ton filtre, car sinon elles vont être dedantNon pas de filet j'ai juste reduit le debit de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 23 mars 2014 olivier1974 a écrit:jean-yves a écrit:et tu as mis un filet de protection devant l'aspiration de ton filtre, car sinon elles vont être dedantNon pas de filet j'ai juste reduit le debit de la pompe.réduire le débit ne va pas empêcher que tes juvéniles ne rentrent dans la pompeles trous devant sont énormes pour eux, il te faudrait un filet avec une maille très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai habillé le mien :http://www.taiwan-bee.net/t5992-flitre-d-angle-dennerle-juveniles#81518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ducatbee74 a écrit:olivier1974 a écrit:jean-yves a écrit:et tu as mis un filet de protection devant l'aspiration de ton filtre, car sinon elles vont être dedantNon pas de filet j'ai juste reduit le debit de la pompe.réduire le débit ne va pas empêcher que tes juvéniles ne rentrent dans la pompeles trous devant sont énormes pour eux, il te faudrait un filet avec une maille très fineMerci,oui je vais voir a cela.tom.stev a écrit:J'ai habillé le mien :http://www.taiwan-bee.net/t5992-flitre-d-angle-dennerle-juveniles#81518oui j'ai vu ça trés bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites