jonathan84 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonsoir, j'ai dans mon bac une belle mousse de java bien verte, mais à quelques endroits , il y a des "tiges" marrons, on dirais que la plante est morte, il y a un risque de la laisser dans le bac genre pollution, no3 etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Regardes déjà si ce n'est pas un souci d'algue (Filamenteuse,...), ça peut être également un souci de brassage sur ces zones qui implique un dépôt de sédiments.dis nous ci ces pistes sont les bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Pas de souci d'algue , et un bon brassage, pour faire couler la java j'avais mis une pierre dessus et je pense que la java de dessous qui n’étais pas a la lumière est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 mars 2014 jonathan84 a écrit:Pas de souci d'algue , et un bon brassage, pour faire couler la java j'avais mis une pierre dessus et je pense que la java de dessous qui n’étais pas a la lumière est morte Oui ça c'est clair que la mousse écrasé bruni très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 23 mars 2014 OK faut donc la retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 mars 2014 jonathan84 a écrit:OK faut donc la retirer ?Si c'est aisée pour toi de le faire oui je te le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites