chocobill 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Salut,Quelques petites photos du soir en vrac:F1 grainéeF1 et kk grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Très jolies photos et crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 De belles crevettes ainsi que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bien chargée la KK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Les crevettes sont sympa,bien chargées et bien photographié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Super tes crécré et les photos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 24 mars 2014 belles photos belles crevettes et bientôt des petits que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ses bon sa la famille s agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Beau Zoooooooooooom! et meme pas flou , bravo! et merci de faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 24 mars 2014 très belles photos et très jolies crevettes... et bientôt plein de juv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 24 mars 2014 très jolies photos, tu utilise quoi pour arriver a faire de si belle photo ?ta RR est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ducatbee74 a écrit:très jolies photos, tu utilise quoi pour arriver a faire de si belle photo ?ta RR est bien jolie Pour cette série j'ai utilisé mon canon 450 D avec objectif de base 18/55 + bagues kenko et lentille raynox DCR 250.Habituellement j'utilise mon objectif macro 90 mais il a un soucis, voici une photo prise l'an dernier avec cet objectif macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 24 mars 2014 On voit bien les petits yeux dans les œufs ^^ C est beau la technologie voir mieux c est beau la nature , la macro. c est un autre monde ^^ merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ah oui quand même, bien équipé niveau photo le mecta dernière photo whaouuu quel précision !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ducatbee74 a écrit:ah oui quand même, bien équipé niveau photo le mecta dernière photo whaouuu quel précision !!Je dirais même, bien équipé niveau photo le mec quel préciiiizzziononon et au passage voir avec une telle précision montre que la vie est partout et nous regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Petite mise à jour du soir avec en + tigers et snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 30 mars 2014 La RR est la plus belle... et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites