olivier1974 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci a tous pour votre interet Je pense qu'elle est issue du croisement entre une twb f1 et une snow,ce qui n'était pas voulu car j'ai laisser la snow dans le bac en attendant qu'elle grandisse un peu mais apparement elle etait en mesure de courir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ouhla c'est chaud dans tes bacs Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tom.stev a écrit: Ouhla c'est chaud dans tes bacs Olivier j'ai qu'un bac ou c'est chaud ,les autres c'est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Encore une bizard La tête bien noir et la queue plutot transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Tu es entrain de créer des crevettes transgéniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tom.stev a écrit:Tu es entrain de créer des crevettes transgéniques...c'est vrai qu'en ce moment ,elles me sortent des trucs bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 je pense que la juvenile va te sortir à peu près la même chose que ta crevette semi transparente , pour info, tu as une belle base pour de la BJ ou de la IH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Pupuxe a écrit:je pense que la juvenile va te sortir à peu près la même chose que ta crevette semi transparente , pour info, tu as une belle base pour de la BJ ou de la IH. Merci Mathieu ,il va falloir que je me penche sur la BJ ou IH car je ne maitrise pas du tout, mais c'est toujours interessant d'avoir quelqu'un qui donne se genre de tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Petite surprise du soir,deuxieme blue bolt et une petite KK full black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 20 avril 2014 tom.stev a écrit:Félicitation Merci Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 21 avril 2014 que du bonheur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 4 mai 2014 de nouvelles photos des juvs ,pour certaine je ne les voit plus ,soit elles ont radicalement changé ou alors elles sont mortes ???Si vous avez une idée pour les photo 8 et 9 ... MerciF1KKKKpanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 4 mai 2014 la 8 elle est rouge ou bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 4 mai 2014 socadem a écrit:la 8 elle est rouge ou bleu?elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ok moi je pense a une smileys apres attend d avoir d autre avis et pour la 9sa fait un peu crs reste a voir dans peu de tempsdis moi sur la 7 ses pas la meme si que la 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 4 mai 2014 socadem a écrit:ok moi je pense a une smileys apres attend d avoir d autre avis et pour la 9sa fait un peu crs reste a voir dans peu de tempsOk merci je vais attendre d'autres avis dis moi sur la 7 ses pas la meme si que la 8?non se sont deux differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Olivier, tes Juvs sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 4 mai 2014 tom.stev a écrit:Olivier, tes Juvs sont magnifiques. Merci Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 4 mai 2014 excellent tous ces juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 5 mai 2014 tres belles juv felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci pour vos commentaires voici quelques photos de juveniles qui grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 mai 2014 ah c'est cool ça,elles poussent bien tes petites la famille s'agrandie...@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 14 mai 2014 vincent76 a écrit:ah c'est cool ça,elles poussent bien tes petites la famille s'agrandie...@+,vincent.Merci Vincent oui je suis assez content du nombre de twb sortie pour mes premiers grainages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites