DOU45 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour J'ai un bac de 50 avec un panda, une kk un RR et une dizaine de F1. Un bac poubelle de 60 avec une centaine de JUV Panda RW RR KK F1 F2 et 5 smiley noir 2 smiley rouge.J'ai préparé dans mon garage 1 bac de 40L compartimenté en 2 cyclé depuis presque 2 mois.Aujourd'hui j'ai préparé 1 bac de 25L et 1 de 20L. Si tout marche bien je rajouterais 3 bacs de entre 20 à 30 litres.Soit pour l'instant 4 bacs opérationnelles aujourd'hui. 6 dans 1 mois. 9 dans 3 à 5 mois.Comment organiser je pensais faire 1 bac TWB Black 1 bac de TWB red un ou deux bacs de smiley le bac poubelles. Pour le reste comment m'organiser dans le temps et le choix des variétés pour chaque bac (que des TWB ET TWBM). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 2 avril 2014 salut christophesur 6 bacs tu peux faire1 poubelle1 twbm black1 twbm red1 twb black1 twb red1 smileyset apres sur 9 tu as 3 bacs pour genre faire de la selection de panda et/ou RW, twbm gp, pinto ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ducatbee74 a écrit:salut christophesur 6 bacs tu peux faire1 poubelle1 twbm black1 twbm red1 twb black1 twb red1 smileyset apres sur 9 tu as 3 bacs pour genre faire de la selection de panda et/ou RW, twbm gp, pinto ou autres...Merci Stéphane tu confirmes ma première opinion sur la séparation des couleurs et après le brassage se fera dans le bac poubelle. J'avais pensé pour les trois bac faire 1 blue bolt, 1 zebra et en fonction des crevettes qui apparaitrons je ferais mon choix pour le troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 2 avril 2014 oui je pense que la séparation des couleurs c'est pas mal surtout pour garder un groupe de red qui sont moins nombreuses dans les repro que les blackquand tout sera rempli de crevettes ca va te faire de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ducatbee74 a écrit: quand tout sera rempli de crevettes ca va te faire de quoi t'occuper On serra deux vu se que tu as en aquarium aussi je pense que l'on doit avoir le même programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 2 avril 2014 DOU45 a écrit:ducatbee74 a écrit: quand tout sera rempli de crevettes ca va te faire de quoi t'occuper On serra deux vu se que tu as en aquarium aussi je pense que l'on doit avoir le même programme c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites