emmanuel76 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour à tous, je viens vous présenter ma nouvelle installation qui tourne depuis début janvier et mes quelques pensionnaires :La petite étagère : étagère du haut : 2 bacs pour des apistogramma donc je passeétagère du milieu : un bac (merci Jean Yves) divisé en 4de gauche a droite :bac pour les f2 f3 f... black, sol générique de chez miniaquobac pour les F1, sol ADA/Akadamabac pour les TWB rouges + femelles TWBM F1 rouge, sol bénibachibac pour les TWB noires + femelles TWBM F1 noires et snow F1, sol bénibachiétagère du bas :Nano pour les alevins et un bac divisé en 4de gauche a droite :bac avec rilli et f2 f3 f... rouges, sol Akadama2 bacs non peuplés pour le moment en ADA/Akadama, un des bacs subit une attaque d'algue, je ne comprends pas pourquoi, même sol, même eau et même plantes que les deux autres.bac avec tiger blue (plus ou moins prononcé) et quelques yellow, sol Akadama assez ancien.Place aux photo des pensionnaires :Les tigers Une petite du bacs rilliUne petite rilliLes TWBLa première tournée qui a un moisune fraichement néeA tablePour celle la, besoin d'un petit coup de main pour l'identifier : Voila pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 30 mars 2014 jolie installation, ca t'en fait du monde et de belles crevettespour ta dernière photo je dirais une mosura "++" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Y a du beau monde ta dernière crevette et pas terrible mais je peux lui laisser une place dans mon trash tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Très sympa ton installation.La dernière crevette est très jolie. TWB ou non, je ne suis pas sûr. Elle ressemble à une belle smiley mais le noir de la tête est celui d'une TWB ; il y a en plus quelques reflets bleus, il me semble. Une panda mosura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 30 mars 2014 belle instal' emmanuel,t'a bien fait d'investir dans les bacs à J-yves,ça te fait un bon volume.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci à vous, la dernière à de temps en temps le blanc qui tire sur le bleuté. en espérant qu'elle fricote avec une petite kk full black une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites