olivier1974 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonsoir,retour de Paris et petite surprise dans mon bac de 20 litres une nouvelle juvenille Je sais pas trop, Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Je ne peux pas te dire, mais félicitation, j'attends avec impatience mes premières juvs.Ce n'est plus qu'une question de jours, certains oeufs ont changé de couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tom.stev a écrit:Je ne peux pas te dire, mais félicitation, j'attends avec impatience mes premières juvs.Ce n'est plus qu'une question de jours, certains oeufs ont changé de couleur....Merci Thomas ,tu vas voir c'est genial de les decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je pencherais pour une BB,à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 31 mars 2014 vincent76 a écrit:je pencherais pour une BB,à suivre..... Ok merci pour l'identification Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ça fait toujours plaisir ce genre de surprise!!pressée de suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 31 mars 2014 fastoche a écrit:ça fait toujours plaisir ce genre de surprise!!pressée de suivre l'évolution Merci Gaelle. oui j'ai hate de voir l'évolution aussi Pour mon premier lache j'ai pas mal de twb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Faut attendre un peux ca change tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 31 mars 2014 noard77 a écrit:Faut attendre un peux ca change tellement vite oui je vais attendre et la chercher tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 1 avril 2014 gps44 a écrit:bb aussi Merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites