jonathan84 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonsoir, j'ai 5 twb adultes et 5 f1 adultes mâles femelles mélangé chez les deux , le reste sont non adultes donc sa compte pas , je n'ai aucun grainage ... sa va faire 3 moi qu'elles sont adultes et toujours rien paramètres du bac : ph 6kh 0gh 4no3 :10no2 0condu 250sol akadama/new amazoniaaquarium 60 l filtration double exhausteur 175l/h par exhausteur .température 23Nouriture varié tout les joursJe ne vois pas de mue (à moins qu'elle sont mangée rapidement) Une idée ? (je vois déjà les réponses : met un film de ... sa va les exciter ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Salut,Je ne sais pas si ça peut t'avancer, mais mes taiwan bee m'ont fait attendre longtemps aussi avant de se décider , et encore maintenant, elles ne grainent qu'au compte goutte. Mais je pense que tes paramètres sont plutôt correct donc je ne vois pas pourquoi chez toi elles ne graineront pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 31 mars 2014 patience......l'année deniere j'ai eu une periode de calme qui a duré 5 mois, apres ça a grainé dans tous les coins.....rien d'alarmant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan84 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ok le secret est donc la patience je vais donc faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 on a tous des pauses dans les grainages ,t'inquiètes pas!chez moi ça a été le calme plat de septembre a décembreet ensuite ça n’arrêtes pas!c'est super long d'attendre et encore plus quand ta pas de patience (j'en fais partie )Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites