Olivier591 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour J'aimerais votre avis sur breeding liquid qui est censé stimuler la reproduction de nos protégées Je m'interroge sur ce produit est il néfaste ou est ce un réel plus pour la reproduction.Lorsque que j'en met même les plus jeunes juvéniles s'affolent et cours dans tous les sens Merci de votre retour sur ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 avril 2014 regarde ici--> http://www.taiwan-bee.net/t4946-test-benibachi-breeding-liquid?highlight=Benibachi+breeding+liquiden gros ça ne sert qu'a faire monter le CA du fabriquant.(idem pour les autres marques)@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ok merci Vincent, bon baaa poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Olivier59 a écrit:Ok merci Vincent, bon baaa poubelle non,pas quand même......ça peut servir quand tu cherche une crevette qui n'est pas sortie depuis plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ok bon je le garde pour les perdues de vueMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 idem,quand je cherche une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Perso, j'ai eu des pertes suite a l'utilisation, je pense que ça engendre un stresse trop important et que le dosage recommandé est mauvais (a mon humble avis il faudrait le diluer).Mais de toute façon comme dit précédemment c'est un bon produit pour le CA de Beni, les mâles auront beaux faire des saltos au-dessus du bac, si il n'y a pas de femelle a fécondé c'est useless ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites