baika38 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Présentation de mes pensionnaires. Désolée pour la qualité de photos.Panda BleuRed WineBlue BoltKing KongRed RubyTwbm f1 grainéeTwbm f1Twbm f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 5 avril 2014 y a du beau monde dans ton aqua et tes photos sont plutôt réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pour les photos c'est difficile sans matos ! La fonction macro des numériques est pas top !En tout cas sympa les crevettes et d'autres en perspective !Ta blue bolt semble d'un bleu soutenu.Phil75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Rooo ta panda blue et ta blue bolt ! Magnifiques crevette que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 D'ailleurs la bb on dirait presque qu'elle est jelly flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 5 avril 2014 superbes crevettes que tu as là... un gros coup de coeur pour la BB et la panda blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidtheo 0 Posté(e) le 6 avril 2014 super tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Tout comme les autres, j ai flashé sur ta blue bolt et tes F1 ont des beaux grades , belle souche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ses vrait que la bb est bien bleu....apres tres belle crecre et photo aussibravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'aime beaucoup la bb aussi tres joilis couleur bien prononcée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattmatt 0 Posté(e) le 6 avril 2014 La blue bolt est de toute beautée !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je prendrais bien des juves de la panda bleu si il y a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika38 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Elles sont trop jeunes pour le moment, mais des que j'aurais des petits je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika38 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Premières juvéniles twb aperçu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 25 avril 2014 cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 25 avril 2014 tres bonne nouvellefelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 29 avril 2014 salut super pour tes juv ta bb est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites