tom.stev 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour.Voici la préparation et mise en route d'un nouveau bac de 25L pour mes CRS.L'aquarium fait 40x25x25.Eclairage : rampe Odysea 24wSol : Natur soil Black de Oliver KnottFiltration : Eden 501 avec lily pipe ø10Roche : OHKO STONEPlantation : GlossoRemplissage prévu 50% eau de source / 50% eau osmosée Dès qu'il sera cyclé, j'y transférerai mes CRS, les adultes quand elles ne seront plus grainées et les juvs, dès qu'elles seront attrapables.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 5 avril 2014 tom.stev a écrit:Dès qu'il sera cyclé, j'y transférerai mes CRS, les adultes quand elles ne seront plus grainées et les juvs, dès qu'elles seront attrapables.Qu'en pensez vous?perso chez moi, je préfère attendre 2 mois le temps que la micro-faune sois bien installée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 5 avril 2014 fanny.du.44 a écrit:tom.stev a écrit:Dès qu'il sera cyclé, j'y transférerai mes CRS, les adultes quand elles ne seront plus grainées et les juvs, dès qu'elles seront attrapables.Qu'en pensez vous?perso chez moi, je préfère attendre 2 mois le temps que la micro-faune sois bien installée!!Merci du conseil, de toute façon, je ne suis pas pressé et les juv n'ont que quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 5 avril 2014 salut ! j'adore ces pierres! ça rend bien avec ce sol ! Par contre pour la dispo, je trouve que c'est trop linéaire , je parle des trois pierres parallèles ... celle de droite est sympa , posé comme ça tu créés une opposition à la petite colline , c'est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 même avis que René!une fois la mousse implantée cela devrait donner pas mal!!on comptes sur toi pour les photos quand la végétation aura poussée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Pas de soucis. Pour le moment je compte fignoler la disposition des pierres. Les photos avec la Glosso suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 5 avril 2014 encore un bac qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ducatbee74 a écrit:encore un bac qui promet Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour.Après une nuit et des conseils, j'ai modifié un peu mon bac.Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pas mal comme ca, quelques mousses un peu d'eau, un peu de patience et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Et voila le bac avec un peu de verdure.Je teste la DSM... en attendant l'arrivée du diffuseur de CO2 fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Merci, je transmettrai des photos de l'avancement. Pourvu que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites